[Romans] Han Solo de retour!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si vous n'êtes pas fan de l'Univers Etendu, la trilogie Solo de A.C Crispin doit quand même vous parlez. Mais saviez vous qu'il existe une seconde trilogie Solo, sous le joli nom des Aventures de Yan Solo.

    Son premier volet, Yan Solo au Bagne des Etoiles, sera disponible demain dans la collection Fleuve Noir. Son auteur est Brian Daley et il se déroule en l'an -2.

    mercredi 23 février 2005 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    super le livre, moi j'adore univer étendue. :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Il y a quelque chose qui m'amuse : pourquoi Fleuve Noir décide t-il d'éditer une nouvelle trilogie de Han Solo alors que nous ne pouvons pas compléter la première dans la mesure où le gambit du hutt n'est pas disponnible à la vente? FN se fout un peu de nous la je trouve, avant de commencer une nouvelle trilogie, j'aimerai finir la première, se serai pas mal, d'autant plus que j'ai adoré ces livres.

    mercredi 23 février 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Super! Encore Han Solo! :amour:
    J'avais adoré la première trilogie j espére ne pas m ennuyer avec celle ci non plus!
    Vivement demain!

    mercredi 23 février 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'avais cru entendre dire que cette trilogie avait été écrite il y a longtemps et qu'il ne fallait pas trop lui en demander.
    C'était une bonne info ou intox ?

    mercredi 23 février 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Cool, je vais pouvoir augmenter ma biblio' SW avec cette série.
    J'ai bientot fini La Guerre des Chasseurs de Primes et comme ça je continu avec des persos de la trilo classique.

    Une question : Laquelle des Trilo de Han Solo est située en premier, chronologiquement parlant ?

    mercredi 23 février 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Roman Hardcover publié en VO par Del Rey en Janvier 1979
    Roman poche publié en VO par Del Rey en Avril 1979

    Voilà un roman que l'on pensait ne jamais lire en Francais, comme quoi même des livres publiés dans une galaxie lointaine peuvent arriver en France 26 ans + tard...
    On peut etre content de la publication de cette trilogie mais la question se pose sur la cohérence des choix de publication et du catalogue de poche.
    Pourquoi certains livres sont réédités plusieurs fois?
    Et aussi pourquoi certains livres plus récents ne sont plus dispo?

    mercredi 23 février 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Tu n'avais qu'a l'acheter plus tôt! :cli:
    Sinon sache qu'il est prévu pour Novembre 2005 donc encore beaucoup de patience pour les retardataires comme toi :-e

    Tyria > Logiquement c'est moi qui t'ai renseigné!^^ Et donc apparement faut vraiment pas en attendre beaucoup de cette trilogie, si elle avait été bonne je pense qu'elle serait sortie beaucoup plus tôt...Mais bon je ne demande qu'a être surprit!

    maitre_m1ck > La premiere trilo Solo est situé en respectivement An -10, -5 et -1 alors que la nouvelle est en -2 :atat:

    Remeyodi > La réponse quand à la parution si tardive de cette trilo avait été donné par Mr Mallé de chez Fleuve Noir lors d'une interview par le site d'SWU. Il en résultait qu'Han Solo était un personnage tres connu et apprecié des fans de sw donc au niveau marketing cela peut être une affaire interresante.
    Pour les livres plus récents, on a par exemple The Approaching Storm qu'on attends depuis longtemps et qui n'est toujours pas prévu pour 2005. Apparement il ne serait pas extra!
    Puis pour les réeditions, Fleuve Noir y avait aussi répondu : Certains livres ne mériterait pas de réedition pour le simple fait qu'il n'y aurait peut être pas énormement d'acheteur!

    mercredi 23 février 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Même si j'ai lu de mauvaises critiques sur ce roman sur les sites US, j'irai l'acheter dès demain. Tout simplement parce qu'un roman SW, même de moindre qualité, se doit d'être sur ma bibliothèque ! :D
    Enfin il est vrai que j'en attends bien peu, mais peut-être serai-je agréablement surpris. J'aurais préféré une ré-édition anticipée du "Gambit du Hutt" : cela fait bien 2 ans que l'opus n°2 de la trilogie Han Solo est en rupture de stock. Pourquoi Fleuve Noir nous ressort des cartons un roman vieux de 20 ans fortement critiqué outre-atlantique au lieu de compléter une trilogie caduque depuis trop longtemps ? Décidément je ne comprendrai jamais leur politique de parution... :roll:

    jeudi 24 février 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    enfin de nouveau roman je commançait à être dangereusement en manque et ma patience à tout de même des limites :D

    va falloir que je m'achèete une biblio rien que pour les romans Star Wars mais il va falloir que j'en prévois une grande :pens:

    jeudi 24 février 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Je vais surement aller le chercher aujourd'hui. mais e lirais plus tard (la trilogie a suivre)
    Mais il me faudras attendre novembre pour enfin avoir une colection complete (et je ne pouvais pas l'acheter plus tot car j'ai commencer ma collec en avril dernier),

    jeudi 24 février 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trés beau livre il est sûrement trés interessant :-a :) :ew: :(

    vendredi 25 février 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    Ben moi j'ai fait 3 boutiques de livres (La fnac, maison de la presse d'une grande ville et encore une autre boutique de presse de strabourg)
    aucune ne l'avait, cela me degoute
    etes vous sur qu'il est bien sorti?

    dimanche 27 février 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je t'assure qu'il est sorti : je l'ai devant moi.

    dimanche 27 février 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits


    Le 2005-02-27 18:49, Tyria a écrit:
    Je t'assure qu'il est sorti : je l'ai devant moi.



    alors ca ca me degoute :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens:

    pff va falloir que je le cherche alors quelquepart

    dimanche 27 février 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-02-27 20:52, darkcyr a écrit:
    pff va falloir que je le cherche alors quelquepart



    Je te conseille d aller voir dans un fnac et de bien insister auprès des vendeurs, ils souffrent très souvent de flemmardise aigue^^
    Courage!

    dimanche 27 février 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide