[Romans] Le Programme 2009 de Fleuve Noir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité de Mai, je vous proposais le planning provisoire de Fleuve Noir pour l’année 2009.
Nos confrères de StarWars-Universe se sont procurés le définitif et, malheureusement, sans surprise, c’est quasiment le même :- 26 Février 2009 : Dark Bane : La Règle des Deux (Drew Karpyshyn)
23 Avril 2009 : The Clone Wars 2 : En Territoire Inconnu (Karen Miller)
28 Mai 2009 : Le Pouvoir de la Force (Sean Williams)
25 Juin 2009 : L’Héritage de la Force 3 : Tempête (Troy Denning)
27 Août 2009 : The Clone Wars 3 : No Prisoners (Karen Traviss)
22 Octobre 2009 : L’Héritage de la Force 4 : Exil (Aaron Allston)
10 Décembre 2009 : Coruscant Nights 1 : Jedi Twilight (Michael Reaves)
Vous aurez remarqué que le seul changement par rapport au planning provisoire est l’ajout d’un 7ème roman, à savoir la novélisation du jeu vidéo The Force Unleashed.
-
Joruus29
31123 Crédits
Un planning un peu faiblard. Cela fait à priori moins de romans que cette année, non ? Je ne suis pas emballé par la série TCW et suis quelque peu déçu que nous n'ayons que 2 Legacy supplémentaires. Quant à TFU, la BD étant moyenne, je n'attends pas des miracles du roman. Heureusement il y aura le second tome sur Darth Bane que j'attends impatiemment.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 24 décembre 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Non, en 2008 Fleuve Noir a publié 7 romans. Ce sera donc pareil en 2009.
Ce planning ne me convient pas du tout. En effet, après deux LOTF en 2008, on en aura encore seulement 2 l’année prochaine…A ce rythme, on terminera la série en 2012...Pourquoi donc ne pas en publier 4 cette année, pour pouvoir ainsi boucler la série en 2010 avec les trois derniers?
Parce que TFU est inutile. Les gens ont soit joués au jeu, soit lu la bd. Y’a donc des choses plus importantes que cette novélisation.
Pour TCW, un seul aurait suffit surtout que les tomes 4 et 5 sont pas prévus aux States avant 2010.
Et puis pourquoi débuter la série Coruscant Nights cette année?
L'Ewok pas content! :roll: :col:mercredi 24 décembre 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Je suis d'accord avec l'Ewok. C'est assez casse-pied tout ça :col:
mercredi 24 décembre 2008 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
sombre
279 Crédits
Coruscant night se situerai à quel période ?
Désoler si cette question peut paraitre bête pour certain.mercredi 24 décembre 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31123 Crédits
Le 2008-12-24 18:24, sombre a écrit:
Coruscant night se situerai à quel période ?
Cette trilogie se situe un an après ROTS. :cli:mercredi 24 décembre 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1882 Crédits
Effectivement, le planing est peut-être un peu léger, mais bon, ça a peut-être encore le temps de changer...
vendredi 26 décembre 2008 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
A moins d’une grosse mobilisation des fans (et encore…), je doute qu’il change vu que c’est déjà ce programme au mois de Mai.
Si le Fleuve ne la pas changé depuis, je les vois mal le faire à quelques jours de 2009...dimanche 28 décembre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Mouais ben moi non plus je le trouve pas terrible ce programme... :zzz:
Hormis Bane et les deux Héritage le reste bof, bof... D'ailleur à ce rythme là on est pas près d'en voir la fin!
Tout ça pour donner la priorité au Pouvoir de la Force... c est comme The Clone Wars, y a de quoi faire une overdose!
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!samedi 03 janvier 2009 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney