[Romans] MAJ : Un Autre Darth Bane?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y aura bien une suite à Path of Destruction! C’est Sue Rostoni qui a confirmé l’info sur le board du Site Officiel. Elle explique qu’elle a eu une discussion avec Shelly Shapiro (Responsable de la Collection Star Wars chez Del Rey) et qu’elles ont trouvé qu’un Hardcover pouvait être intégré au planning de fin d’année.
    Cela laisse un peu plus de 6 mois à Drew Karpyshyn pour écrire ce nouveau roman!

    --------------------


    Fin Septembre 2006 sortait le roman de Drew Karpyshyn, Darth Bane : Path of Destruction<

    mercredi 20 juin 2007 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Bien bien!!!!!Path Of Destruction est l'un des meilleurs romans que j'ai lu! Je ne peux donc qu'être rempli d'espoir par l'annonce d'une suite!!!

    mercredi 27 juin 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ramdom House annonce Rule of Two comme titre. Mais Sue Rostoni précise qu'il y a des chances que ce titre ne soit pas définitif.

    jeudi 28 juin 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide