[Romans] Nouveaux Synopsis d'Invincible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité du mois de Mars, je vous proposais le synopsis provisoire d’Invincible, écrit par Troy Denning et dernier volet de la série Legacy of the Force.
    TFN nous informe de la disponibilité de deux nouveaux synopsis. Le premier est celui de l’Audio Book du bouquin. Tandis que le second est arrivé dans le catalogue de Del Rey.

    • Synopsis de Random House

      Aucune guerre ne dure éternellement. Maintenant la longue bataille, entre les champions du Nouvel Ordre Jedi et la puissante Alliance Galactique, touche à sa fin.

      La cause rebelle perd du terrain avec les deux terribles coups que sont l’assassinat de l’Amiral Gilad Pellaeon et la mort de Mara Jade Skywalker. Dans le même temps, l’Alliance Galactique, avec l’extraordinaire puissance et la grande intelligence du nouveau Seigneur Sith Darth Caedus, semble impossible à stopper. Tourmenté et déchiré entre l’appel du devoir et la soif de vengeance, Luke a cherché dans la Force et vu une terrible vision de la galaxie asservie par une tyrannie encore plus monstrueuse que celle de Palpatine. Il semble maintenant que le dernier et meilleur espoir repose dans la mobilisation de tous les Jedi pour une mission décisive. L'objectif : éliminer Darth Caedus.

      C'est un plan qui sera aussi difficile et dangereux à exécuter que de l'oser. Car Caedus est à la fois un descendant des familles Skywalker et Solo dont le pouvoir de la force surpasse même celui de son grand-père, Darth Vader. Il n'y a qu'une personne qui guidée par sa destiné pourra se dresser devant lui dans ce qui sera certainement un duel à mort, une seule personne qui a une chance de mettre à terre le sombre seigneur qui était autrefois Jacen Solo.

      Un final furieux entre le pouvoir et la paix, et quiconque affrontera Darth Caedus, décidera du sort de ceux qui resteront.


    • Synopsis de Del Rey

      Luke Skywalker est en proie à un dilemme. Il est convaincu que Darth Caedus, le Seigneur Sith qui était autrefois son neveu bien-aimé, Jacen Solo, doit être détruit. Mais il a peur que sa vision soit corrompue par sa colère, sa peine et sa soif de vengeance.
      Jaina Solo, la sœur jumelle de Jacen, a complété son entraînement sous la tutelle du plus féroce guerrier anti-Jedi de la galaxie, et maintenant elle peut accomplir sa destinée de « Sabre des Jedi » . Et tandis que les forces de l'Alliance Galactique brisée luttent pour mettre un terme à cette guerre civile qui a monté les planètes les unes contre les autres, Jaina, accompagnée de ses parents Leia et Han, de son camarade Chevalier Jedi Zekk et de son vieil ami Jag, se dirige directement dans le repaire du lion, pour affronter le terrifiant tyran qui était autrefois son frère jumeau.


    Pour info, Del Rey publiera le bouquin le 13 Mai.

    mardi 15 avril 2008 - 13:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits Modo

    La grande intelligence du nouveau Seigneur Sith Darth Caedus, semble impossible à stopper. Tourmenté et déchiré entre l’appel du devoir et la soif de vengeance, Luke a cherché dans la Force et vu une terrible vision de la galaxie asservie par une tyrannie encore plus monstrueuse que celle de Palpatine.



    Alors voila une chose qui m'enerve royalement, discrédité la téhorie de l'Elu que George Lucas a construit en 6 film et faire passer Palpatine qui est censé être LE Sith par exellence pour un teletubbies.....A force de trop vouloir en faire on se demande où on va atterir....
    A mon avis les aventures de Han; Leia et Luke aurait du s'arreter avec la fin du NOJ. On avait une belle fin pour la saga au niveau de cette époque puis passer eznsuite directement à Legacy 140 ans plus tard pour recommencer une nouvelle saga avec de nouveaux personnages....
    Parce qu'avec un trilogie Dark Nest tirée par les cheveux au possible et une nouvelle saga de bouquin ou on exagere un peu trop les choses a mon gouts la suite me fait peur...On va ecrire des bouquin jusqu'a leur mort à nos héros?
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 15 avril 2008 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    justement l'idée est vraiment sympa, le theme de l'élu est éternellement répété :)

    mardi 15 avril 2008 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17201 Crédits

    ;) Moi la trilogie Dark Nest ne m'avait pas tellement dérangé, bien que les personnages de Jacen et Jaina m'y aient cruellement agacé.
    Ce synopsis ne fait pas tellement passer Palpatine pour un neuneu, c'est plutôt de sa doctrine dont il est question. Il est même logique que, repensant à la défaite de Palpatine, Dark Coedus tente d'établir un régime encore plus implacable pour se prémunir des mêmes défaites.

    Ce qui m'énerve autant que Seb, par contre, c'est que LOTF présente Jacen comme étant redoutablement plus fort que Dark Vador ! Là l'UE décrédibilise le personnage le plus mythique de la saga, l'être que George Lucas nous a défini comme l'individu le plus puissant et le plus dangereux que la galaxie ait jamais connu ! Déjà les aller-retours de nombreux personnages entre les deux côtés de la Force (Kyp Durron, Quinlan Vos, Aayla Secura, Jaina, Luke lui-même,...) avaient enlevé tout valeur à la rédemption, censée être exceptionnelle, de Dark Vador mais je pensais pas que l'UE irait encore plus loin.
    (j'aime l'UE mais je trouve que l'histoire aurait très bien pu s'arrêter à la fin du Retour du Jedi)

    mardi 15 avril 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10096 Crédits

    Ah non messieurs personne ne crachera sur LOTF avant d'avoir lu au moins un bouquin! :non:
    Après vos arguments valent ce qu'ils valent, mais si on part par là l'UE a TOUJOURS été comme ça, un nouveau méchant fait son apparition, il est bien plus fort que le précédent etc...

    Personnellement ce syno me met l'eau à la bouche, c'est une excellent série que beaucoup, j'en suis persuadé, apprécieront.

    mardi 15 avril 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits Modo

    Content que mon message ai fait réagir, c'était un peu le but lol.
    J'ai une vision de Star Wars qui veut que les éléments les plus importants qui se sont déroulés dans la galaxie soient dans les films. Le reste des aventures des personnages des film doit être un complément avec des enjeux moins importants que ceux des films. Après si les histoires de l'UE se déroulant bien avant ou après comme les comics KOTOR et Legacy ont des enjeux plus forts que ceux des films cela ne me dérange pas vu que ce sont des personnages totalements differents dans une époque totalement differente avec une base qui ne part pas des films.
    Voila c'est MA vision de Star Wars et je n'oblige personne a avoir la même :cli:

    Donc quand je lis que Jacen est devenu plus fort que Vador qui est censé être le Jedi/Sith le plus puissant de la galaxie toute période confondues ca me fait sauter au plafond! C'est vraiment dénigrer l'histoire de base de Star Wars!
    Après pour Palpatine ca me dérange aussi que Jacen soit soi disant plus tyrannique que lui. Pour moi George Lucas a voulu montrer que Palpatine était la plus grosse ordure de la galaxie et ce roman va encore remettre les fondements de la saga en question.

    Après il n'y a pas que dans les livres Legacy que l'UE pousse le bouchon un peu trop loin. par exemple l'UE se déroulant après la guerre des clones fait revivre ou survivre beaucoup trop de Jedi. Au final on dirait que seul les membres du Conseil qu'on voit mourir dans ROTS sont mauvais alors qu'ils sont censés être les plus balèzes!

    Après tous ces livres et comics peuvent être très bien écrit et dessinés, là n'est pas le problème. Le problème est qu'il faudrait que les auteurs regardent plus souvent les films pour la cohérence vis à vis des films!

    mardi 15 avril 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon synopsis qui donne envie de lire la série. Allez il faut espérer que le mois d’Août arrive vite. Betrayal on t’attend!^^

    Starseb >

    Après si les histoires de l'UE se déroulant bien avant ou après comme les comics KOTOR et Legacy ont des enjeux plus forts que ceux des films cela ne me dérange pas vu que ce sont des personnages totalements differents dans une époque totalement differente avec une base qui ne part pas des films.
    Voila c'est MA vision de Star Wars et je n'oblige personne a avoir la même
    Donc quand je lis que Jacen est devenu plus fort que Vador qui est censé être le Jedi/Sith le plus puissant de la galaxie toute période confondues ca me fait sauter au plafond! C'est vraiment dénigrer l'histoire de base de Star Wars!



    C’est contradictoire ce que tu dis. Entre Legacy et la trilogie originale, il n’y a que 140 ans et pourtant Cade Skywalker est beaucoup plus puissant que Vador puisqu’il arrive à faire revenir les morts, ce qu’Anakin voulait faire en suivant Palpatine mais n’a jamais réussi à réaliser…
    Après que Jacen soit plus ou au moins aussi puissant que Vador ça paraît logique puisque c’est le petit fils de l’élu. Comme disait Yoda, la Force est puissante chez les Skywalker. Donc je ne trouve pas ça gênant du tout.

    Après il n'y a pas que dans les livres Legacy que l'UE pousse le bouchon un peu trop loin. par exemple l'UE se déroulant après la guerre des clones fait revivre ou survivre beaucoup trop de Jedi. Au final on dirait que seul les membres du Conseil qu'on voit mourir dans ROTS sont mauvais alors qu'ils sont censés être les plus balèzes!


    Y’a aussi la série animée Clone Wars qui pousse le bouchon trop loin avec des Jedi complètement surpuissant. Et c’est pourtant Lucas qui a accepté ce truc pas crédible du tout.

    Après tous ces livres et comics peuvent être très bien écrit et dessinés, là n'est pas le problème. Le problème est qu'il faudrait que les auteurs regardent plus souvent les films pour la cohérence vis à vis des films!



    C’est Sue Rostoni de Lucasfilm qui valide les projets avec l’équipe de Del Rey.
    Le boss n’accepterais pas des choses auquel il serait contre.

    dimanche 20 avril 2008 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits Modo

    Pour les comics Legacy j'ai jamais dit qu'ils étaient parfais et je doit dire que cette histoire de pouvoir ressusité des mors m'ennui autant que Jace soit disant aussi puissant que Vador. Dans ma vision de la saga Vador doit être et rester le numéro 1.
    Pour le dessin animé CW je suis également d'accord avec toi. Mais je crois avoir entendu que vu qu'il était en contradiction avec labirynth of evil et que finalement c'est ce dernier qu'il falait prendre en compte.
    Après je pense pas que George lise tous les comics et livres et ce n'est pas lui qui valide directement ;)

    dimanche 20 avril 2008 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3879 Crédits

    j'adore l'UE et j'attends avec impatience la traduction de legacy

    je trouve que beaucoup d'opposants à l'UE sont de mauvaise foi ,on attend tous avec impatience la sortie du moindre supports dérivés ,certes les auteurs vont parfois dans l'exces mais c'est ça qui marche !
    honnetement si Luke restait le parfait petit jedi ;Léia la politicienne ,maman ,jedi épanouie ,et les jumeaux de gentilles ados bien élèvés,et Mara se mettait à la cuisine :on s'ennuierait bien vite .

    Le succès de l'UE c'est de prolonger nos attentes ,nos esperances ,oui en ayant comme ancetre Vador on sera tenté,la tentation est le propre de l'homme et c'est pour ça qu'on "adore" les Skywalker.

    lundi 21 avril 2008 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Evidemment que George ne lit pas tout l’UE^^ Comme je disais c’est Sue Rostoni qui s’occupe de ça. Elle consulte Lucas puisque quelques projets ont été interdit par le boss ces dernières années.
    Comme la mort de Luke dans Vector, le roman Clone Wars avec Shaak Ti, le roman sur Plagueis et Palpy…
    Sinon c’est en effet la fin de Labyrinth of Evil qu’il faut prendre en compte et non ce qui se passe dans la série Clone Wars.
    Quand à la capacité de Cade, j’espère qu’on aura une explication dans Legacy!

    vendredi 25 avril 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

82 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide