[Romans] Razor's Edge arrivera plus tôt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une petite actualité afin que les lecteurs de romans en Vo puissent modifier leurs agendas.

    En effet, on apprend cette semaine que Razor's Edge, roman de Martha Wells centrée sur Leia et accesoirement premier volet de la trilogie Empire and Rebellion (anciennement Rebels), ne sortira plus le 15 Octobre mais le 24 Septembre.

    Petit rappel du blurb et de la couverture :

    • La Princesse Leia Organa est en mission pour l’Alliance Rebelle quand des forces Impériales attaquent. Maintenant, elle, Han et Luke sont livrés à eux-mêmes, devant collaborer avec des pirates et faire affaire avec des traîtres tandis que s’engage une course contre la montre pour protéger le secret d’une réunion cruciale de conspirateurs rebelles!


    jeudi 27 juin 2013 - 16:38 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide