[Romans] Rule of Two est Disponible!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Un nouveau roman est paru cette semaine chez Del Rey. Il s’agit de Darth Bane : Rule of Two de Drew Karpyshyn.
    Ce bouquin est au format Hardcover et vous coûtera 25.95$.

• Deux ils devront être. Ni plus, ni moins. Un pour incarner le pouvoir, l’autre pour le désirer.
      Darth Bane est désormais prêt à mettre en œuvre sa vision, et il pense avoir trouvé l’élément clé qui lui permettra un triomphe complet : Un élève à entraîner sur les voies du Côté Obscur. Malgré son jeune âge, Zannah possède des liens instinctif avec le côté obscur, qui rivalise avec les siens. Grâce à son enseignement, elle deviendra essentielle dans sa quête de détruire les Jedi et dominer la galaxie.
      Mais il y a une personne déterm

samedi 29 décembre 2007 - 20:44 Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

J'ai découvert ce personnage récemment par l'intermédiaire de la BD Delcourt.
    J'ai trouvé Bane interressant, je ferais certainement l'effort pour ce roman.

Question : ils savent se payer des bons dessinateurs pour les couv de Roman?

dimanche 30 décembre 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

J'ai largement préféré le roman à la BD, perso...Le truc avec Bane, c'est que c'est l'instigateur de l'Ordre Sith comme on l'a découvert au ciné...un perso fort, charismatique et sage...il me fait un peu penser à Thrawn en Sith!

Réponse: Non. ^^

dimanche 30 décembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ce roman m’intéresse mais il faudra attendre un certain temps avant de l’avoir en français. Concernant la couverture, j’ai déjà donné mon avis précédemment :roll:
    Et pour les dessinateurs, on peut se le demander car les illustrations ne sont guère terrible…

jeudi 03 janvier 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

C'est bien dommage. Une bonne couv peut faire une bonne approche.
    Là, ça a plutôt tendance à rebuter...

dimanche 06 janvier 2008 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide