[Romans] Sortie de Guérisseuse Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors qu’il ne devait sortir que demain, Guérisseuse Jedi était disponible aujourd’hui dans quelques point de ventes. C’est le tome 2 de Medstar et c’est toujours écrit par Steve Perry et Michael Reaves et c’est aux éditions Fleuve Noir.

    • Alors que la guerre des clones ravage la Galaxie, la situation est désespérée sur la lointaine planète Drongar.
      Pour faire face à l’offensive ennemie, les Séparatistes lancent des légions de droïdes dans la bataille. Même assistée de renforts, la République faite de chair et de sang ne peut rien contre le Duracier des droïdes de combat. Une situation douloureusement claire, dans la jungle moite de Jasserak, où une petite unit

      jeudi 01 décembre 2005 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Ouais, je l'ai acheté aujourd'hui! Mais comme j'ai pas encore lu le 1, je peux pas juger...
    Sinon, à Lille, j'ai trouvé la trilogie Han Solo, pas la deuxième tout pourrie, mais la première. Ils se sont enfin décidé à la rééditer.
    Petit rappel pour les gungans, il s'agit de:
    1. Le coup du Paradis
    2. Le Gambit du Hutt
    3. L'aube de la Rebellion

    Infos toujours utile pour ceux qui pnt raté la première sortie... Comme ma guildeuse préférée... :amour:

    jeudi 01 décembre 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1612 Crédits

    Super comme cela, je vais pouvoir lire les 2 medstars car j'aime pas commencer une serie sans pouvoir la finir aussitot. Ensuite je vais surement enfin commencer le NOJ.

    KARDASS : Pour la premier trilogie de solo il l'on reediter recement (le tome 2 il y a moins de 2 semaines) le tome trois devrait pas tarder (je n'est pas la date en tete car seul le 2 me manquait pour finir ma collection de FN)

    vendredi 02 décembre 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    C'est ce que je disais... Ils sont tous les 3 sortis!!!
    D'ailleurs, c'est pas trop tôt, vu que le tome 1 devait sortir depuis Septembre... Il fallait pas être présé, ou avoir la patience d'un Jedi... :D

    vendredi 02 décembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Bonne information merci. Pendant que j''y suis, quelqu'un aurait-il la sympathie de me rappeler quel était le titre du MEDSTAR I?
    Lando Calrissian

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Tiens étonnant que le Fleuve ai réedité la trilogie compléte en même temps alors que seul le Gambitt du Hutt devait sortir dernièrement.
    Va y'avoir des heureux je crois, car le tome 2 était je pense le roman le plus recherché^^

    LandoCalrissian > Tu sais lire?^^
    Si oui tu aurais du voir dans l'actu que j'évoquais le tome 1 de Medstar, à savoir Les Chirurgiens de l'Espace :cli:

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Ah....désolé! ça doit être la fatigue. Merci à toi boba pour toutes ces actus littéraires en relation avec starwars :zzz: .

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben on va se manger du prélo, en attendant mieux...
    Bon, je sais c'est un peu abusé, mais je viens de finir Point de Rupture (j'suis léger à la bourre)...pfffff, c'est long, même avec le père Windu. Alors j'ai vraiment peur de me faire iéch avec Medstar :refl:

    samedi 03 décembre 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans rien te dévoiler sur scénario, je pense que si Point de Rupture t'a fatigué, je crois que ça va être encore pire avec le 1er Medstar (je n'ai pas encore commencer le 2eme).
    C'est vraiment long, je dirais même plus très long^^ Mais bon ça à son charme quand même, tu vera :cli:

    dimanche 04 décembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide