[Romans] Synopsis de Backlash!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau synopsis est proposé sur la version anglaise d’Amazon.
    Il s’agit de celui de Backlash, 4ème volet de la série Fate of the Jedi. Roman d’Aaron Allston qui paraîtra le 26 Janvier 2010 chez Del Rey!

    • Trois scénarios sont au cœur de la série Fate of the Jedi.
      Le premier est l’odyssée de Luke Skywalker, Grand Maître Jedi en exil, et de son fils Ben. Qui voyagent d’un monde d’utilisateurs de la Force, non Jedi, à un autre à la recherche d’indices qui pourraient leur faire comprendre ce qui a poussé Jacen Solo à embrasser la voie maléfique des Seigneurs Sith.
      Le second raconte la tentative de Natasi Daala, Chef de l’État de l’Alliance Galactique, de briser la puissance de l’Ordre Jedi. Tandis que de nombreux jeunes Chevaliers Jedi, sur divers mondes, deviennent inexplicablement fous.
      Le troisième est l’histoire d’une tribu perdue des Sith, auparavant inconnue, qui rejoint la galaxie connue, déterminée à tuer Luke Skywalker, à détruire les Jedi et à rétablir les Sith en tant que dirigeants suprêmes.
      Dans Backlash, Luke et Ben se rendront sur le monde mortel de Dathomir, où se trouvent les Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcière de Dathomir, alors qu’un ancien mal, libéré de sa prison, étend ses vrilles beaucoup plus loin à travers la galaxie.


    mardi 11 août 2009 - 18:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide