[Romans] Un synopsis pour Into the Void!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Juillet dernier, nous apprenions qu'un roman Dawn of the Jedi verrait le jour en 2013 ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).
Intitulé Into the Void et écrit par Tim Lebbon.
Je vous propose de découvrir le premier synopsis du roman.- Le roman prend place des milliers d'années avant l'époque de Darth Vader et de Luke Skywalker.
Tython, monde lointain, sur lequel des philosophes et des scientifiques partagent leurs connaissances mystiques et étudient les voies de la Force.
Ils établissent l'Ordre du Je'daii, qui deviendra bien plus tard l'Ordre Jedi.
Mais d'abord, ces visiteurs qui ont parcourus tant de planètes doivent coloniser une nouvelle planète bien dangereuse. Et surmonter les conflits puisque l'Empire des Rakatas se prépare à conquérir la galaxie.
- Le roman prend place des milliers d'années avant l'époque de Darth Vader et de Luke Skywalker.
-
alexskiwalker
8344 Crédits
très bonne nouvelle !! cela promet !!
mardi 09 octobre 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
On se trouve dans la même période que la BD à venir genèse ou pas ?
mardi 09 octobre 2012 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadawanSam
665 Crédits
Interessant, donc on est dans une periode avant Old Republic? Je pense que c'est positifs que l'EU se penche sur ces periodes a long time ago avant TPM bien peu developpé par le format roman. Sinon, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu le nom de cette auteur auparavant, Tim Lebbon, est-ce qu'il en est a ses premiers pas dans cette univers?
Ce message a été modifié par: PadawanSam le 09-10-2012 21:19mardi 09 octobre 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Oui oui, c'est bien sur la même période que Dawn of the Jedi Comics.
Dans les 25 000 ans avant Yavin!
Et effectivement, l'auteur fera ses premiers pas dans l'univers de Star Wars.jeudi 11 octobre 2012 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney