ROTS au Box Office (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    J'espère que ca va durer....mais je sais pas si un film tel que la revanche des siths soit appreciés par un public sufisamment large pour battre des records je sais pas ce que vous en pensez mais il me parait possible qu'il dépasse le record du plus grand nombre d'entrée non? :amour:
    :mace:

    vendredi 27 mai 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mdr Cassé Brice de Nice by les sith qui aurait cur sa !!!

    vendredi 27 mai 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi je pense que c bien que starwars a fait et continuera a faire des gros chiffres sa peut etre le meillleur cadeau d'anniversaire (14 mai 2005)pour GL :D

    vendredi 27 mai 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    non moi je ne l'ai pas encore vue !!! :fou: .........lol non mais vous rigoler ou quoi ???? je l'ais vue deja 4 fois :jed: :jedi: :jed: :jedi: :jed: :jedi:

    vendredi 27 mai 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    Je trouve que le film merit énormement ce succès car je l ai vu et c tout simplement GRANDIOSE.Heureusement k il ne reste pas 5mois au ciné mais 2,comme sa il sera plus vite en DVD et je pourrai le regarder tan ke je veu.

    vendredi 27 mai 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Bien sur ROTS mérite tout à fait sa place au box office, meilleur film de l'année.Moi je l'ai vu au Grand Rex il a eut droit à une "stand ovacion" si c'est pas le 7e art.

    Joorus"le bienfaiteur" :sabera:

    [Ce message a été modifié par: Joorus le 28-05-2005 17:45]

    samedi 28 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide