Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le magazine officiel de la X-Box a annoncé que la suite de KOTOR serait en préparation et sortirait d'ici fin 2004 / début 2005.
    Le site Bioware devrait annoncer la sortie du jeu bientôt avec surement une vidéo.

    vendredi 10 octobre 2003 - 13:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ben ils sont bien gentil de déja prévoir déja le 2 sur XBOX mais faudrait ptète pensé a faire le 1er opus sur PC :help: , purée c'est comme les jeux de rally Colin McRae il sorte les version consoles (XBOX et PS2) fin de l'année (octobre ou novembre) et la version PC juillet de l'année d'après :ple: :ple:

    vendredi 10 octobre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le 1er volet de la série KOTOR vient à peine de sortir sur console et il n'est pas encore sur PC qu'il parle déjà du n°2... Ils vont un peu vite en besogne lol.

    vendredi 10 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    c etait obligé!!! on s arrete pas sur un jeu qui a aussi bien marché partout dans le monde!.
    en plus c etait griller car a la fin un maitre jedi dit en nous remettant la medaille: ne vous eloigné pas trop la republic pourrais refaire appel a vous si elle est encore en galere.
    j aimerais bien recuper dns le 2 mon personnage du 1 ça serait cool :).
    et faut dire que le 1 avait un scenar bien ficeler avec un retournement de situation a la 6eme sens .
    vivement le 2

    vendredi 10 octobre 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Ils sont gentils, mais y s'oublie le pc. A la base Kotor y devait être sur PC, puis microsoft est arrivé et il devait sortir sur pc et x-box, puis Kotor s'est transformé en exclu x-box, je commence a en avoir marre :non: , sous prétexte que les consoles on une durée de vie courte, y sortent tjrs les jeux en premiers deçus.Sinon si ont regarde comment y fonctionne chez bioware à mon avis avant le 2 y'aura un add-on. Enfin tout ça pour dire que moi je voudrai bien y jouer à Kotor sur mon PC :-d :-d

    vendredi 10 octobre 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MasterCoco

    MasterCoco

    1187 Crédits

    D'ACCORD AVEC TOUT LE MONDE !!!!!!!
    Au fait, est-ce-que quelqu'un saurait quand y sort sur PC ???

    samedi 11 octobre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, le jeu devrait être sorti en version PC au plus tard à Noël. Enfin la date exacte n'est visiblement pas encore précisée.

    samedi 11 octobre 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est cool, mais IL N'Y A PAS QUE LA X-BOX SUR TERRE, il pourrait pas d'abords à le sortire sur PC, ilssont bien gentils.

    samedi 11 octobre 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Trop cool, vu qu'il y aura aussi la suite sur PC mais vivement qu'il sorte KOTOR 1 sur PC et puis il pourrais sortir le 2 en meme temps voir avant qu'il sorte sur la X-Box :sab: :strom: :-d :jed: :eplos:

    lundi 13 octobre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme quelqu'un l'a dit avant moi, c'est normal que kotor tarde à se montrer sur nos pc étant donné que la box avait l'exclusivité pour ce jeu. Il faut donc une certaine durée entre les deux sorties.

    Sinon estimez vous quand meme heureux de l'avoir car on peut prendre exemple avec l'excellent Rogue Leader sur Game Cube qui n'est jamais sorti sur PC et qui n'y sortira sans doute jamais.

    Joruus29 > C'est souvent que ça arrive dans le monde du jeu vidéo, y'a qu'a prendre exemple sur Metal Gear Solid. Le 3eme volet est en production avec une sortie prévu pour le début 2005 et en meme temps la production du 4eme volet à déja commencé (j'ose meme pas m'avancer sur une date lol)

    lundi 13 octobre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    D4ACCORD AVEC TOUT LE MONDE YA PAS QUE LA X BOX!!!! :non: :non:

    :gr: :sidi: :gr:

    samedi 06 décembre 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c genial!!!!

    jeudi 24 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide