Sac à dos C-3PO

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13452 Crédits

Je ne pouvais pas faire autrement que faire une actu !!^^

Un sac à dos C3po bientôt disponible pour SW Célébration à partir du 25 août en quantité limité pour la modique somme de 59,99 $ !!^^
    A voir : ici (lien supprimé car non accessible)

Et aussi après le sac de couchage Tauntaun, maintenant le tapis Wampa !!^

Et comme le dit le site notre chère Leia slave n’est pas fournie avec le tapis !!^^
    www.thinkgeek.com/geektoys/plush/e071/ (lien supprimé car non accessible)

(Unfortunately you only get the Wampa rug. Slave Leia is NOT included and we double-dare you to make any comments about how she isn't featured until the next movie.)

vendredi 14 mai 2010 - 14:57 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Dommage que la Leia n'est pas fourni avec, j'aurais acheté le tapis sans hésiter sinon ^^

vendredi 14 mai 2010 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

C'est marrant :D Je suppose que tu vas te jeter sur le sac à dos ?^^ N'avais-tu pas déjà acheté un masque C3PO ?
    Pour le tapis, c'est bof... Je préférais l'idée du sac de couchage Tauntaun ou encore le lit Faucon ! C'est moi ou ils ont l'intention de faire une famille "Chambre Star Wars" ? :D

vendredi 14 mai 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

C'est sympa, mais... Faut en avoir pour y porter. De plus cela doit être inconfortable.
    Je sais pas si je mettrai un IPAD là dedans...
    Le Tapis est peut être plus intéressant. Même si il est trop épais.

vendredi 14 mai 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27028 Crédits

Pfff! C'est nul, Leia Slave n'est pas inclus avec! C'est un scandale!!! :non:

Je vois que c3po75 a trouvé son prochain achat.

vendredi 14 mai 2010 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

21885 Crédits

Le sac à dos n'a pas l'air d'être très grand, on ne peut pas mettre grand chose dedans. Mais je m'en moque car j'ai un sac à dos Yoda. Pour le tapis, ouaip, c'est pas mal. Et je vois déjà chez moi qui pourra jouer le role de Leia slave...

samedi 15 mai 2010 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan147

304 Crédits

Le coup du tapis en Wampa je m'y attendais pas du tout :D !!! Je croyais avoir tout vu avec le sac de couchage en Tauntaun, mais nan ! Ils ont fait plus fort encore !!! Il est vraiment sympa ! Et le sac 3PO est pas mal non plus. A quand le model R2 :r2: ??? :refl:
    -------------------------------------
    "More" did you spake ?

Ce message a été modifié par: obi-wan147 le 15-05-2010 17:14

samedi 15 mai 2010 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

p71 : normal pour l'épaisseur, c'est du cuir de wampa, il vaut mieux que ça soit épais vu les températues de la planète où il vit ^^

------------> []

dimanche 16 mai 2010 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Joorus

13156 Crédits

le sac R2 existe déjà:

lundi 17 mai 2010 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13452 Crédits

J'allais le dire Joruus , il exsite aussi la version Chewbacca

et Dark Vador :

et yoda bien sur :

lundi 17 mai 2010 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

barau-leevr

3153 Crédits

L'idée des sacs à dos ne datent donc pas d'hier!

Quand il exitait, je crois que des sacs à dos STAR WARS était dans la boutique. Mais, à quand des sacs à dos Lama Su (le premier ministre de Kamino)?

Le wampa va pouvoir se faire un salon après s'être fais une chambre. :eplos:

mardi 18 mai 2010 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Un sac-à-dos du Dr. Evazan... là ça pourrait déchirer ! :amour:

:bf:

mardi 12 octobre 2010 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13452 Crédits

je crains qu'il ne soit pas ASSEZ charismatique ou tout simplement politiquement correcte !!^^ :o

jeudi 14 octobre 2010 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

snehaapaatel

79 Crédits

Once you fall on the bed that time will be the beginning of the hunt of pleasure, Call Girls in Agra  and you will be lost in the depth of the beauty of their assets. Every moment will be adventures and will take you to another height of exhilaration.

mardi 11 avril 2023 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ruescott Melshi --- Ruescott Melshi était un sergent de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide