Sauvons la boutique Album Comics à Paris !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38410 Crédits Modo
A l'heure où les achats sur internet se font de plus en plus nombreux, de nombreux commerces tenus par des passionnés ferment petit à petit leurs portes. Aujourd'hui nous apprenons que la célèbre boutique Album Comics à Paris n'est pas au mieux de sa forme.
En effet depuis un peu plus d'un an les différentes manifestations et grèves en période de fêtes n'ont absolument pas aidé l'enseigne à se maintenir comme elle aurait du. C'est donc en lançant l'opération "Supporte ton Comic Shop" qu'Album vous propose de profiter de 10 euros en chèque cadeaux tous les 100 euros d'achat lors de vos déplacements en boutique jusqu'au 29 Mars.
Une belle initiative qui on l'espère permettra à la boutique de continuer à nous offrir la plus belle vitrine de Paris avec souvent des prix n'excédant pas ceux d'internet !
-
darkalain
21885 Crédits
Il faut y aller! Ce serait un drame que cette boutique ferme à son tour après Album BD de l'autre côté du boulevard. Quand tous les magasins auront disparu, on se plaindra que les villes n'ont plus aucun intérêt et on restera le reste de notre vie planté dans un fauteuil devant son écran.
mercredi 12 février 2020 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
1205 Crédits
bien dit mais moi je suis loin là sory
mercredi 12 février 2020 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2166 Crédits
Je suis d'accord avec darkalain. Moi je préfère acheter en boutique plutôt que sur internet, ça évite les mauvaises surprises!
mercredi 12 février 2020 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Welche Merkmale tragen zur Beliebtheit des Santoku
- Bonjour à tous
- Nouvelle trilogie : Disney trop hâtif ?
- À la recherche de conseils sur la transformation d
- Play these eerie video games right away!
- What is Cryptocurrency?
- I need an unusual leather wallet
- Sustainability Practices in Modern Car Dismantling
- Take My Internet based Class For Me
- Comment choisir un casino offrant une large sélect
Evénements
Encyclopédie
- Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney