SDCC 2017: Les nouvelles annonces de Gentle Giant !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    On continue avec les nouveautés Gentle Giant !

    Sur Instagram, Gentle Giant a annoncé la sortie d'un mini-buste de Bib Fortuna, tiré du film "Le Retour du Jedi". Cette édition limitée sera produite en seulement 550 exemplaires et les comptes premium seront les premiers servis.  Dépechez-vous de passer commandes !

    Seconde annonce de Gentle Giant: vous pourrez bientôt commander un mini-buste de Dark Vador ! Celui-ci s'intitulera "La Colère de l'Empereur" et représentera Dark Vador, dans la scène finale du "Retour du Jedi".

    Enfin, toujours à l'occasion de la Comic Con de San Diego, Gentle Giant nous dévoile une nouvelle figurine du chasseur de primes Zuckuss. Cette statuette collector sera à l'échelle 1/8ème et verra le jour dans peu de temps.



    lundi 24 juillet 2017 - 13:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    M'ouais, bof! J'avoue ne pas les trouver top.

    J'aurai préféré des perso plus charismatiques. Il y a Vader, mais bon, c'est quand même un Vader déchu...

    lundi 24 juillet 2017 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bib il déchire pour ma part...Zuckuss aussi en fait...

    lundi 24 juillet 2017 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide