Série Ahsoka : l'identité du nouvel inquisiteur dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    285 Crédits

    Il y a quelques jours, nous partagions avec vous la vidéo de la dernière bande-annonce de la série Ahsoka qui arrivera sur nos écrans d’ici la fin du mois d’aout.

    Depuis lors, un personnage, déjà aperçu de façon fugace dans le 1ier trailer, a cette fois particulièrement attiré l’attention des fans. Il s’agit de l’inquisiteur.

    La présence de ce personnage, à cette époque, semble plutôt incongrue. En effet, la série Ahsoka se déroulant quelques années après les événements contés dans « Star Wars Episode VI – Le retour du Jedi », normalement tous les inquisiteurs devraient être morts (ou portés disparus) au début de la série.

    Alors cet inquisiteur est-il un nouveau personnage ou simplement un flashback, souvenir du passé d’Ashoka ? Dans la nouvelle bande-annonce, le personnage apparaît un peu plus longtemps et nous le voyons affronter Ahsoka au moins à deux reprises. D’abord, nous assistons à un combat dans ce qui semble être un site industriel. Puis, la seconde confrontation, a lieu elle de nuit, dans une forêt. Nous pouvons donc en déduire que l’inquisiteur sera un personnage récurent de la série.



    Ahsoka affrontant le nouvel inquisiteur


    Evidemment, il n’en a pas fallu plus pour mettre en émoi les fans de la franchise et plusieurs rumeurs ont commencé à courir sur l’identité et les motivations de ce personnage. Les noms de Barriss Offee (qui a une histoire personnelle avec Ahsoka), du Huitième Frère (dans le cadre de flashbacks), de Starkiller (Dave Filoni avait déjà envisagé de l’utiliser dans SW Rebels), de Mara Jade (très appréciée des fans, son personnage a été créé par Timothy Zhan dans le livre l’Héritier de l’Empire et la série Ahsoka semblant vouloir se baser au moins en partie sur ce roman et ses suites, il ne serait pas étonnant de la voir apparaître à un moment ou à un autre) ou encore d’Ezra Bridger (nous ne savons pas ce qu’il est devenu depuis sa disparition en compagnie du Grand Amiral Thrawn) ont été évoqués par la communauté des fans.

    Alors que toutes ces rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, nos amis du « Bulletin de Bespin » nous informent que Disney aurait fait fuiter l’identité de cet inquisiteur, volontairement ou non, dans des contenus tirés de la dernière bande-annonce. Nous serions donc bel et bien face à un nouvel inquisiteur et non pas face un souvenir du passé.

    Il aurait pour nom Marrok. Est-ce là sa véritable identité car habituellement les inquisiteurs sont désignés par un numéro suivi de « frère » ou de « sœur » ou a-t-il tout simplement renoncé à la dénomination habituelle des inquisiteurs ou encore, s’agit-il simplement d’un pseudonyme ? La série Ahsoka devrait nous en apprendre plus sur ce mystérieux personnage et surtout sur ses motivations. Continue-t-il a traquer des Jedi malgré l’effondrement de l’Empire ? Est-il aux ordres de Thrawn ou d’un des chefs des Vestiges de l’Empire ? A-t-il un compte à régler avec Ahsoka ?

    Le nom de Marrok est lié aux légendes arthuriennes et pourrait paraitre familier aux oreilles de certains fans puisque l’animal de compagnie du chasseur de primes Embo porte le même nom dans la série animée Clone Wars. Nous apprenons en outre que le personnage sera joué dans la série par le cascadeur Paul Darnell. En dehors de cela, il semble que Lucasfilm fasse le nécessaire pour garder secrète toute autre information sur ce personnage. Il faudra donc attendre la sortie série pour en apprendre plus.


    vendredi 14 juillet 2023 - 22:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide