[Sideshow] En exclu pour Celebration VI

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Mais pour le plaisir des yeux, on va quand même vous faire une petite actu.

Spécialement prévue en vente lors du prochain salon Celebration VI, la poupée du Commander Ganch Sixth Scale Figure, connue dans amateurs du comics The Clone Wars et en effet de toute beauté.

Je vous envoie sur le site de notre confrère MintInBox (lien supprimé car non accessible) pour les détails et d'autres photos.

jeudi 10 mai 2012 - 17:46 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Cette statue est vraiment bien faite, en plus elle est bourrée d'accessoires !

vendredi 11 mai 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est une poupée pas une statue :cli:
    Je pense que je la ramènerai lors de mon voyage là bas. le seul défaut et le manque de "jupette" je trouve mais bon je suis tatillon.

samedi 12 mai 2012 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

En effet, petite erreur de ma part.
    C'est corrigé.

samedi 12 mai 2012 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Le 2012-05-12 12:36, starseb a écrit:
    C'est une poupée pas une statue :cli:
    Je pense que je la ramènerai lors de mon voyage là bas. le seul défaut et le manque de "jupette" je trouve mais bon je suis tatillon.

Oups désolé j'étais persuadé que c'était une statue !

mercredi 16 mai 2012 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide