Sideshow ouvre les précommandes du sabre de Rey par EFX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    EFX avait annoncé en fin d'année dernière (Novembre 2019) l'arrivée d'une édition limitée à 750 exemplaires du sabre laser de la Rey du côté obscur croisée dans les restes de l'étoile noire, la voici en précommande chez Sideshow. Vous pourrez revivre la scène iconique de l'arrivée de cette "Dark Side Rey" en accueillant cette édition rare au prix de 1 599 $ (plus les taxes) en le commandant chez Sideshow qui propose quand même un plan de paiement en plusieurs échéances.

    Ce sabre est usiné dans des pièces d'aluminium avec toutes les parties métalliques détaillées.Cette réplique fidèle a été réalisée à partir des éléments du film mis à disposition de EFX par Lucasfilm. Elle reproduit la géométrie ainsi que le mécanisme de la charnière ou bien les traces d'usure tel que dans le film.


    Alors cèderez-vous au côté obscur ?

    mardi 20 octobre 2020 - 17:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    oulalala .

    c'est drolement chouette :)


    mercredi 21 octobre 2020 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan06200

    ObiWan06200

    17 Crédits

    Une très belle pièce de collection ! J'en ai vus dans le même genre sur Sabre Galactique (lien supprimé car non accessible) mais les prix ne sont pas les mêmes. Je sais que ce ne sont que des répliques et pas les vraies armes de la série mais elles ont le mérite d'être classes. Quelqu'un a déjà acheté dessus svp ?

    mardi 03 novembre 2020 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide