[Sideshow] Snowtrooper Premium Format™ Figure

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Dès à présent, et pour la modique somme de 278€30 (hors frais de port) vous pouvez commander la dernière production de la firme Sideshow : la Snowtrooper Premium Format™ Figure.







    Pour pouvoir mettre cette statuette limite à 1000 exemplaire sur votre cheminé, rendez vous sur le site du fabricant!

    mercredi 02 juillet 2014 - 20:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore bien évidemment, comme toutes les PF de chez Sideshow, absolument sublimes.

    jeudi 03 juillet 2014 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Heu...rien de nouveau cette statue est annoncée depuis plus d'un an...

    jeudi 03 juillet 2014 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Si, elle est maintenant disponible à la vente, comme l'indique la News :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    Ce message a été modifié par: Skarn le 03-07-2014 16:29

    jeudi 03 juillet 2014 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    280€ pour une superbe figurine limitée à seulement 1000 exemplaires ? C'est pour ainsi dire cadeau !^^

    jeudi 03 juillet 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-07-03 15:31, Marv a écrit:
    Heu...rien de nouveau cette statue est annoncée depuis plus d'un an...



    Entre les annonces Sideshow et Gentle Giant, la date de précommande et la commercialisation, il peut se passer 1, 2 voire 3 ans entre l'annonce et l'atterrissage sur ton étagère.

    Une petite actu est donc tout à fait justifiée :cli:

    vendredi 04 juillet 2014 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide