Sideshow : Statue du Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Ce personnage emblématique de la saga n'avait pas encore eut le droit aux honneurs d'avoir une statue à l'échelle 1:4 chez Sideshow, c'est maintenant chose faite pour le Stormtrooper!

    Prévu pour la fin de l'année il vous faudra débourser 299.99$ pour l'acquérir! Toutes les photos et les infos sont ici (lien supprimé car non accessible) !









    vendredi 27 mai 2011 - 12:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il est bien, mais il y a un truc qui me gêne dans le casque... Il est peut-être un peu trop long.

    vendredi 27 mai 2011 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un seul mot : sublime !

    vendredi 27 mai 2011 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une autre tres belle statue signé Sideshow, pour le coup c'est étonnant que le Stormtrooper n'y avais pas encore eu droit. Au niveau de la pose et des details d'apres ce que je peu voir c'est de toute beauté a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-05-2011 19:59

    vendredi 27 mai 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Vraiment très belle et très agressive.
    On oublie parfois que ce sont des soldtas de choc !
    J'aimerais bien l'avoir lol :p

    lundi 30 mai 2011 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide