[Sideshow] Une partie de Dejarik?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    On dirait bien que la firme Sideshow tente de se diversifier dans le monde des poupées 12 pouces. En effet on nous propose une belle table de Dejarik au format 1/6ème. Les créatures seraient articulées et amovibles. A quand un Chewbacca et un R2D2 pour rendre cela plus vivant?

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir la photo

    vendredi 02 février 2007 - 21:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Sideshow fait encore des merveilles, j'adore ça mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une seule poupée, pas mais, mais j'ai vu celle de kyt_fost, Luke Skywalker dans ROTJ, et elle est sublime.

    samedi 03 février 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Tout ça, ce n'est pas une mauvaise idée en soit, mais j'aurais préféré voir ça sous forme d'accompagnement à une poupée ou une figurine.
    Si ça continue, on va nous vendre la porte de la cantina, la bouche de ventilation de l'Etoile Noire...

    lundi 05 février 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide