Six internet movie awards pour AOTC !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    trop drole pour crossroad enfait il est vraiment nul a chiez ce film???
    sinon pour aotc c normal qu'il a tout prix c'est le meilleur film de l'année et de loin!!!

    mardi 27 août 2002 - 11:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Preuve que Star wars est une meirveille!!!

    mardi 27 août 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Star wars méritait tout. c est vraiment super qu il soit autant apprécié sur le net car dans les critiques c est pas toujours ca. il méritait meme le prix du meilleur fermage de geule pour Jar Jar!!!Je suis vraiment contant car il méritait tout cela et meme plus ( la performance de Cristopher Lee est géniale ou alors le meilleurs chasseur de prime de touts les temps: :( ...).

    mardi 27 août 2002 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    hé oué sw n'a eu ke ce qu'il méritait c'est a dire le meilleur :)))

    mardi 27 août 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C normal que aotc est gagné !!

    mardi 27 août 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Franchement, ça vous étonne?
    Moi, non, toutes ces récompenses sont amplement méritées.
    Bravo, bravo et encore bravo.

    mardi 27 août 2002 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bujukillah

    bujukillah

    637 Crédits

    des recompenses justifiées même si le film est moi interessant ke le bouquin

    mardi 27 août 2002 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    wéééééééééééééééé!!!
    we are the champions my friends of sw !
    weeeeeeeeeee are the champioooooooooooons
    sw est champion , sw est champion , sw , sw , sw est championnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    c trop top !! c clair que ca le merite!!! j ai un award personnel a decerné a sw 2 : LE FILM QUI DECHIR LE + !!!!!!!!!!
    et bravo surtout a natalie ( mon actrice preferé )
    a ewan ( trop sympa ce gars ) et au master john ! the boss !!! et sans oublier gorges lucas !
    il a eppater tt la planete encore une fois notre tonton georges !!!

    mardi 27 août 2002 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits

    pas mal du tout........en tt cas moi j'avais voté pour ttes les catégories pour SW...et apparemment je suis pas la seule....

    mardi 27 août 2002 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    tres bon résultat
    vive George Lucas, vive Star Wars et sutout

    VIVE NATALIE PORTMAN

    mardi 27 août 2002 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide