Solo : A Star Wars Story pourrait durer 2h23 ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Bon sang, espérons qu'il aura plus de contenu intéressant que Les Derniers Jedi.

    mardi 23 janvier 2018 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Je ne suis pas hyper fan des films hyper longs…

    mardi 23 janvier 2018 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Moi justement j'adore les films longs.. comme LDJ 2h30 bah on les voit clairements pas je le trouve même trop court à certaines parties c'est très dommages, espérons qu'il soit long mais pas ennuyant.. comme LDJ quoi. et Le trailer on l'aura au Super Bowl c'est quasi sur 

    mercredi 24 janvier 2018 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    huhumm 2h23 de quoi exactement car je sais pas mais il n'y a absolument aucune information sur ce foutu film pas de trailer pas de synopsis (une vraie synopsis) pas d'image ...... Disney le principe de faire un film c'est de le vendre pour qu'il y ai le plus de spectateur possible car jusque la le seul truc qui pourrais me faire aller au cinéma c'est que c'est l'univers star wars  même rogue one ou au début j'y croyais pas trop ma  quand même donner envie de le voir 

    voila excuser moi il fallait que ça sorte

    jeudi 25 janvier 2018 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide