Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La première sortie AW Parisienne pour l'année 2005 aura lieu le Samedi 22 Janvier.
    Le rendez-vous est fixé à 12h30 devant l'entrée du Parc du Luxembourg qui donne sur la rue Soufflot ( RER Luxembourg ligne B).

    Au programme :

    Lorsque tout le monde sera présent, nous prendons la direction d'un fast-food.
    Ensuite direction les nombreuses boutiques SW des alentours (qui cette fois seront ouvertes puisque c'est Samedi!^^)
    Et pour finir improvisation powaaaa!

    Je vous invite sur ce topic pour annoncer votre venue!

    Pour tout renseignement concernant la rencontre, n'hésitez pas à me contacter:
    boba.fett7@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
    Mais faites vite, c'est dans 9 jours!

    jeudi 13 janvier 2005 - 00:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Merci d'avoir annoncé la Nouvelle, l'Ewok, peut-être que plus de monde va venir comme ça... :D

    jeudi 13 janvier 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ouias !
    Venez tous nous rejoindre ! Ca va être drôle on va s'amuser et pis tout ce qu'on fait comme d'habitude ( même si je n'ai été à aucune ^^)
    Donc venez, ca va être très sympas !

    jeudi 13 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Doc, tu me diras à chaque sortie c'est la même chose pour ma part...
    Je fais la folle, je fais la folle, je fais la folle, je manque de me fracaser le crâne, je traumathyse les gens avec Tyria...
    Je me fais incendier et puis c'est à peu près tout lol...
    Et je claque le peu de sous que j'ai...
    Bref, je suis moi-même^^ Flippant...

    jeudi 13 janvier 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide