Sortie PSW pour le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    Venez vous réunir entre fans et rencontrer enfin ceux qui, comme vous, font vivre PSW !

    LE PROGRAMME
    (NB : Plusieurs activités sont prévues sur les trois jours, vous n'êtes pas obligés de participer à toutes pour profiter de l'événement)

    Mardi 15 décembre :
    12h30 - Déjeuner au restaurant Hippopotamus situé devant la gare Saint-Lazare
    L'après-midi - Découverte des vitrines des Galeries Lafayette, puis de "l'expo contre-attaque" à la galerie Sakura dans le Marais
    20h30 - Dîner à la crêperie l'Odyssey

    Mercredi 16 décembre :

    12h00 - Rendez-vous au Louvre pour déjeuner
    13h30 - Visite de l'exposition "Mythes Fondateurs, de Hercule à Dark Vador" (billet à réserver à l'avance spécifiquement pour cet horaire, tarif 15€)
    18h30 - Début de la file d'attente au Grand Rex pour le groupe qui va voir le Réveil de la Force à la séance de 19h15 (2D, VF)
    19h15 - Dix années d'attente récompensées !


    Jeudi 17 décembre :

    Après-midi (horaire à définir) - Laser Game Evolution (si suffisamment de volontaires), puis boutiques (Pulp's, Album)
    18h00 - Pot à la crêperie l'Odyssey organisé par le patron (entrée 7€)


    Pour vous inscrire à la sortie, c'est ici !

    Pour préciser les animations auxquelles vous souhaitez participer (Louvre, Laser Game, restau), venez dans le forum dédié à l'événement !

    Enfin, n'oubliez pas que PSW est aussi présent à Disney Village avec BB-8 en personne et Mintinbox les 16, 19 et 20 décembre !



    - Dis George, où seras-tu le 16 décembre ? A San Francisco ? Londres ?
    - Tu rêves ? Je vais à Paris pour la sortie PSW !

    jeudi 10 décembre 2015 - 09:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2696 Crédits

    le 16, je serais au disney village à la séance de 17h30!


    vendredi 11 décembre 2015 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dommage de vivre en province parfois !!

    vendredi 11 décembre 2015 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    563 Crédits

    Me suis inscrit, je serais avec vous pour le repas de midi et pour l'aprem du mardi...^^

    samedi 12 décembre 2015 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide