Sphero : BB-8 Force Band (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Autant le prix ne me donne pas envie d'acheter un gadget pareil, autant il y a quelque chose qui me fait rigoler à présent, je m'explique. Lors du 1er teaser, BB-8 a été l'objet de nombreuses critiques. Sa forme, le fait de remplacer R2-D2, mais plus que tout, "comment est-ce possible de se mouvoir ainsi ?". Autant un nouveau droid ne me dérangeait pas, autant de le voir "rouler" avec sa tête fixe...je me suis dis WTF ?

    Et puis voila cet engin, qui nous rappelle que rien n'est impossible ^^. D'ailleurs, y a-t-il un document qui permet de comprendre comment ça marche, juste par curiosité ?

    vendredi 08 janvier 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est pas faux, personnellement, je trouve BB-8 plus crédible que R2 quand ils sont dans le sable ^^

    Niveau fonctionnement, il y a cette vidéo 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    C'est en anglais, mais c'est pas bien grave (ça commence vraiment à partir de 3:30)

    Ce message a été modifié par VadorPool le samedi 09 janvier 2016 - 18:39

    samedi 09 janvier 2016 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    trop bien

    vendredi 12 février 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide