Star Tours 2 arriverait à Disneyland Paris?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits




    Le site Endor Express (lien supprimé car non accessible) a émis une rumeur, d'après les forums du site Disney Central Plaza (lien supprimé car non accessible).

    Cette rumeur, rapportée par nos collègues de Mintinbox (lien supprimé car non accessible) prétend que le Star Tours 2 pourrait bien arriver à Disneyland Paris dans les années à venir, et que les contrats auraient déjà été signés.

    Je suis moi-même allé fouiner sur Disney Central Plaza, et la rumeur se précise, certains parlent d'une inauguration pour les 25 ans du parc, soit en 2017.

    Cette nouvelle attraction pourrait bien être déplacée du parc principal au Walt Disney Studios.
    En effet, un centre de nettoyage des lunettes 3D a été installée à côté de la nouvelle attraction Ratatouille, et ces lunettes seraient les mêmes que celles qui servent à l'attraction Star Tours 2...

    Pour le moment aucune information officielle cependant, donc ce n'est encore qu'une rumeur.

    mardi 15 juillet 2014 - 22:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je viens de voir ça ce matin et j'ai sauté au plafond avant de me précipiter ici pour faire l'actu.
    Bon c'est déjà fait mais je t'aime quand même mon pote... :D :D

    Un mot à dire pour cette nouvelle :

    OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

    mercredi 16 juillet 2014 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    il s'agit de rumeur persistante mais infondé il n'y aura pas de star tour 2

    mercredi 16 juillet 2014 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-07-16 10:16, Brunogamer a écrit:
    il s'agit de rumeur persistante mais infondé il n'y aura pas de star tour 2

    +

    Ah bon ??????

    Peux-tu mettre tes sources en lien steplait ???

    mercredi 16 juillet 2014 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kimi2819

    kimi2819

    280 Crédits

    Et bien je vais demander a mon frere d'aller prendre des photos des lunettes en questions, il bosse a disney et comme il me sait fan de star wars il fouine toujours pour moi .

    mercredi 16 juillet 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    J'ai d'autres sources qui m'indiquent de Star Tours 2 arrivera bien en France mais que ce n'est pas prévu pour un futur proche pour des causes budgétaires.
    Après le déménagement d'un parc à l'autre je n'y crois pas une seule seconde vu le cout supplémentaire que ca engendrerai et qu'il faudrait remplacer l'attraction actuelle par une autre...donc encore plus couts....

    Bref ca va arriver mais quand...c'est comme l'Episode Vll : faut prendre son mal en patience !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mercredi 16 juillet 2014 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Parmi nous, je crois que seul Yoda aura la longévité suffisante pour en profiter: Il ne nous reste plus qu'à aller aux USA…

    mercredi 16 juillet 2014 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    philippe gas nous avait annoncer que star tour 1 etait a ce jour une des attractions les plus populaire du resort et que passez du 1 au 2 cout a peu pret 80 millions de dollars. cout de tokyo. la prioriter est l extension des studios et non la mise a jour couteuse pour faire plaisira un petit millier de fan.
    la strategie c studio et disneyland park. mr gas est les president eurodisney sca

    mercredi 16 juillet 2014 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    A mon avis ca arrivera en meme temps qu'une Celebration Europe dans notre pays ou pour coupler avec la sortie d'un film. Là ils viennent de sortir Ratatouille on ne va pas avoir de nouvelles attractions avant 2 ans au moins...

    mercredi 16 juillet 2014 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bruno, si ils ont achetés Star Wars, ce n'est pas pour rien...
    Le Star Tour premier du nom a horriblement vieillit et moi qui suis fan, je n'y vais plus..

    Ils ont intérêt à changé et vite...d'ailleurs il n'y a guère plus de 20 minutes de queue un jour normal...c'est dire...

    jeudi 17 juillet 2014 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    oui car tu reagie en tant que fan et non en chef d'entreprise la priorité c'est extension des studios.

    tu prèche un convertie moi aussi je veut star tour 2.

    Maintenant y a une réalité eurodisney je suis actionnaire je sais de quoi je parle.

    la priorité du groupe c'est pas star tours deux.

    sauf transfert vers les studios mais vu le cout j'y crois pas

    jeudi 17 juillet 2014 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais même sans être fan, c'est ridicule d'avoir à long terme Star Tour 2 dans tous les parcs sauf en France...sauf si ils l'intègreront plus tard dans le parc Star Wars si le projet voit le jour...

    jeudi 17 juillet 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Non mais ca verra le jour mais à long terme, là ils vont être a fond sur Ratatouille pendant 1 an au moins, il me semble que les nouvelles attractions c'est en moyenne tous les 2 / 3 ans...

    Et puis pour le parc star wars a mon avis ca arrivera aux States bien avant chez nous ! Et puis un parc uniquement sur Star Wars serait trop segmentant pour le public européen, il faut plutot un parc Marvel / Star Wars par exemple.

    jeudi 17 juillet 2014 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2014-07-17 14:09, starseb a écrit:
    Et puis un parc uniquement sur Star Wars serait trop segmentant pour le public européen, il faut plutot un parc Marvel / Star Wars par exemple.



    Ça c'est toi qui le dis ! Marvel c'est : tek tek buuuurk ! :D

    jeudi 17 juillet 2014 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    D'accord, comme presque toujours, avec Joruus!

    jeudi 17 juillet 2014 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est évident qu'il y aura des attractions star wars dont un star tour mais pas tout de suite pour les raisons évoquées. Ça coûte et ça ne se fait pas comme ça !
    Mais oui yen aura.

    jeudi 17 juillet 2014 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et Ratatouille ça ne coute pas peut-être ???

    vendredi 18 juillet 2014 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ouai mais Ratatouille contribue aux priorités du groupe : développer le Studio ! Et rien ne dit que la prochaine nouvelle attraction ne sera pas encore autre chose que Star Tours 2...

    Jojo : Les gouts mis de côté un parc cumulant deux licences attirera toujours plus de monde qu'un parc n'en contenant qu'une :cli:

    vendredi 18 juillet 2014 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai une question qui peut vous paraître idiote, mais : l'attraction Star Tour 2 aux USA a-t-elle été faite en se servant des infrastructures de Star Tour 1 ou est-ce que la première attraction a été rasée et remplacée?
    Quelle est la part de nouveauté dans Star Tour 2?

    vendredi 18 juillet 2014 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je dirais 50/50 je pense...

    Les simulateurs sont quand même vieillots et le trip ne prend plus (en tout cas pour moi, quelle image ignoble).

    Faut en refaire pas mal quand même, mais quand tu as la maison-mère qui rachète les droits pour refaire des films et des spin-off et que quand tu fais la queue dans n'importe quelle attraction, tu as des types avec des T-Shirts Star Wars, des boutiques qui vendent des produits dérivés, les SW Week-ends qui y sont organisés, tu te dis que c'est n'importe quoi de ne pas suivre le mouvement américain.

    Puis imagines un Mcdo qui ne vends pas de Big Mac ou de Coca, ce n'est pas possible...idem pour Disney qui possède Star Wars...

    vendredi 18 juillet 2014 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Hyper : J'ai eu la chance de faire Star Tours 2 en 2012 et tout le batiment et les infrastructures on été conservées. C'est plus un lifting qu'autre chose. Tout l'intérieur a été remis à neuf avec parfois de nouveaux designs ou droids qui apparaissent dans la file d'attente.
    Les simulateurs sont les même à ce détail que le vaisseau n'est plus blanc mais orange, tous les films de destinations ou d'intro avant d'embarquer ont été refaits.
    Là où il y a eu du changement c'est qu'ils ont du recalibrer tous les simulateurs avec les nouveaux mouvements qui doivent être synchronisés avec les nouvelles destinations. D'ailleurs il me semble qu'il y a une cinquantaine de combinaisons différentes ce qui permet de faire plusieurs fois l'attractions sans revivre la même chose : une première !


    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 18 juillet 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    D'accord. Et un déplacement de l'attraction coûterait si cher que ça?

    vendredi 18 juillet 2014 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben en gros ils repartiraient presque de 0 alors qu'il n'y a qu'un lifting à faire pour le batiment et reprogrammer les simulateurs...Et puis surtout changer Star Tours de Parc...émettons, mais on met quoi à la place ? Parce qu'il faudra bien placer une autre attraction si cette hypothèse (farfelue) se vérigie...et donc encore des coûts à prevoir...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 18 juillet 2014 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas si farfelu que ça s'ils veulent faire un complexe plus grand que la seule attraction (ce qu'ils ont fait avec Ratatouille et ce qui est apparemment prévu aux USA). Et dans l'absolu, Star Wars aurait plus sa place dans un parc axé sur le cinéma.

    vendredi 18 juillet 2014 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je pense que c'est plutôt Marvel qui arrivera aux studios.
    Il y a d'ailleurs des projets de "Starwariser" la zone Star Tours en remplacant Captain EO et en transformant le pizza planet en Cantina...mais tout cela reste encore a l'état de projet tant que les fonds ne seront pas débloqués.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 19 juillet 2014 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide