Star Tours l'aventure continue (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkalexjedi

    Darkalexjedi

    649 Crédits

    je pense que le mot X-wing restera mais au nouveau X-wing à la place de l'ancienne

    c'est triste, j'adore ce vaisseau ^^

    vendredi 18 mars 2016 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    oh non ! ils ont enlevé l'X-wing ? je suis triste ET déçue ! 

    j'espère sincèrement qu'ils vont le remplacer ou le remettre tout neuf tout beau tout propre ! (on peut rêver)

    un petit pincement au coeur même si j'ai hate de découvrir la nouvelle attraction... (et en espérant que l'intérieur/fil d'attente soit tout aussi magique et pas de vulgaire couloir !)

    vendredi 18 mars 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Moi personnellement je verrai bien le faucon millénium pour remplacer le x-wing.

    vendredi 18 mars 2016 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aimerais aussi yoda, mais la place va cruellement manqué je pense... :)

    samedi 19 mars 2016 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    Vu que sur l'image on voit BB-8, on peut résonnablement penser que le nouveau vaisseau sera un X-Wing T70 au lieu de l'ancien T65 ou même, soyons fou, le X-Wing personnalisé de Poe Dameron :3

    Bon personnellement, j'aimerai que se soit un T45 Airspeeder, je suis fan :3

    lundi 21 mars 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Pour ma part et je suis presque sur de moi que le faucon prendra la place du X-wing 

    mardi 22 mars 2016 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Il va manquer cruellement de place si le Faucon taille 1:1 est mis à la place du X-Wing

    mardi 22 mars 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide