Star Wars Battlefront : confirmé !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Alors que le jeu n'a toujours pas été confirmé par LucasArts, de nouvelles informations sur Star Wars Battlefront disponibles grâce a ce scan du magazine EMG (Merci à SithClan.net (lien supprimé car non accessible)) :

    (lien supprimé car non accessible) mardi 13 janvier 2004 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Ce jeu a lair top et les image lindique bien merci de linfo davador! :cli:

    mardi 13 janvier 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    sublime!!! et bien on dirai que limage est bien meilleur que sur les autres photo !!! jespere quil va sortir sur pc !!! parce que la sa demange !!!!! :amour: :D

    mardi 13 janvier 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Les screenshot toujours ausis moches! Menfin c'est le seul jeu dont je ne regrette pas le fait qu'il ne sorte pas sur Game Cube! :pk:

    mardi 13 janvier 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    je me demande si se jeu jou a plusieur? :-d

    mardi 13 janvier 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben li l'actu et MIRACLE c'est ecrit! :pk:

    mardi 13 janvier 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Faut pas s enerver comme ca il faut etre plus detendu il a pas lu l actu en entier, moi non plus d ailleur car les info importantes n apparaissent pas directement ( enfin de mon point de vu). Et sinon pour ce qui est du jeu " qui vivra verra!" :cli:

    mercredi 14 janvier 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Non mais starseb ne laisse pas la colere prend en feu en toi car le coter obscure taspireras!Et cest vrai quil na peut etre pas lut lactu alors ne nous atardons pas sur le message de frank_skywalker.

    mercredi 14 janvier 2004 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Vive la paix :cli:
    Sur le site de Lucasarts, ils disent que le jeux sortira aussi sur PC.

    mercredi 14 janvier 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjardu575

    jarjardu575

    619 Crédits

    JE voudrais dire que le sujet ne vient pas de davador mais de anakin.57 , il lui a volé le sujets !

    A moin que ce soit fais expré.

    Je m'explik:

    C'est mon pote, et il ve devenir membre du staff d actualités et davador lui a donné 1 test :
    Mon pote devait trouver 1 actu.
    il ll'a posté donc peut-etre en attendant de lui donner la reponse s'il serait membre du staff ou pas
    Sinon dsl pour l'accusation !
    -------------------------------------
    A++>

    Le meilleure baffouilleur de la galaxie !!!
    Luklu à tous .

    Fils de anakin.57

    A la recherche d'une famille plus nombreuse !

    [Ce message a été modifié par: jarjardu575 le 14-01-2004 10:51]

    mercredi 14 janvier 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Si vous etes anglophone, gamespy nous a pondu un preview du jeu
    www.gamespy.com/previews/january04/swbattlefront/ (lien supprimé car non accessible)
    Les screenshots sont laids, ils ont beau etre tiré de la X-Box c'est tout de meme tres moche

    mercredi 14 janvier 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bona lrs deja on li une actu en entier avant de poser des question dessu ca me semble logique ensuite faut aussi d'arreter d'accuser davador de voleur d'actu!
    Ca tombe il l'a trouver avant qu'anakin.57 lui ai signalé sinon il a prit en compte son actu dans la rubrique proposition d'actu. Et puis pour etre membre du staff c'est a Anakin qu'il fau s'adresser et il faut aller dans la rubrique recrutement! :pk:

    mercredi 14 janvier 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ce jeu a lair de dechirer alors patience avant sa sorti §!! :ple:

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Je l'admet meme si je suis pour la xbox, les screenshots sont très moches et pour l'instant le jeux est un des plus nul en matiere de graphisme sur xbox or il ne faut pas oublier que le jeux n'a pas été annoncé officiellement donc il faut etre patient avant de se prononcer mais a mon avis on ne va pas etre deçu :cli:

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mdrrrr ... super je suis un voleur d'actu Youhouu :D !

    Je vais juste rajouter un truc a ce qu'a dit post seb (il est parfait ton post :cli: ) : l'actu Anakin.57, c'est : "Ya un nouveau jeu qui va sortir, c'est SW Battlefront" ...

    Ban ça on le sait depuis un bail, avec toutes les actus que j'ai fait dessus :fou: !

    Mais bon ce n'est pas grave, je suis un voleur, un point c'est tout :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    :col: ET SA TE FAIS RIRE SA :col: :D Non stune blague :D

    :fou:

    mercredi 14 janvier 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Merci du compliment dav! kan jte dit que ca devrai etre moi le patron :craneur: mdr :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    il est vraiment beau
    sortra t il sur ps2 onlin? jespere
    merci our linfo
    @+ :sidi:

    mercredi 28 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide