Star Wars Celebration Londres : Le Guide de Survie ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2821 Crédits

    c'est assez angoissant quand même vos expériences

    Les places dans les panels sont donc limités ?

    vendredi 24 juin 2016 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    C'est limité selon le nombre de fauteuils oui. Alors je te rassure la grande majorité ne seront pas complet, mais celui sur Rogue One le sera à coup sur, pour Mark Hamill et Carrie Fisher il y a de fortes chances pour que ce soit la même. Après le public américain est plus friand de panel qu'en Europe donc les comportement et interets ne sont pas les memes non plus ;) Là on se base surtout sur nos expériences antérieures.

    vendredi 24 juin 2016 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2821 Crédits

    Bon bin je verrai sur place ... comme j'y vais avec ma soeur, on devrait s'en sortir. Mais je flippe à mort maintenant XD
    Je passerai aussi vous dire bonjour. Parler français me changera un peu

    vendredi 24 juin 2016 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il faut pas avoir peur, juste être organisé et s'attendre à parfois faire la queue pas mal de temps. Ma plus grande peur aujourd'hui concerne l'organisation des autographes où l'on revient 10 ans en arrière et le nombre de places vendues comparé à l'espace plus petit que prévu. On verra bien :)

    samedi 25 juin 2016 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthnek

    darthnek

    6805 Crédits

    Bravo pour cette émission vraiment complète ! ça sera une première pour moi, merci pour tous ces conseils et à bientôt sur place alors ;)

    samedi 25 juin 2016 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jubei

    Jubei

    474 Crédits

    C'était génial, je regrette juste de pas avoir pris un pass 4 jours ! J'ai fait un petit album photo général sur l'event  et un album sur le cosplay du salon, j'espère que ça vous plaira :)

    jeudi 04 août 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide