Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Canal+ a décidé de diffusé Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones au mois de Janvier 2004.
    Ce sera le grand film du mois pour les abonnés !

    Affaire à suivre ...

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :ple: g pas Canal!!! :ple:
    oh je suis bete...g la K7 du film :cli:
    ben pour les abonné je vous dis bon film par avance :zam:

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Au début il était prévu plus tot (en novembre ou décembre) mais vu que le seigneur des anneaux passe en ce moment et qu'au mois de décembre c'est harry potter alors ils ont décidé de le décaler. Dommage quand même surtout que je peut pas trop le sentir le petit magicien

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'espere qu'il y aura un doc qui sera avec! Generalement ya un documentaire avec chake grand films sur canal. :pk:

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah, enfin, normalement ils sont grave en retard sur les films sur canal, ils ne passent que le seigneur des anneaux 1, Harry Potter 1 etc etc ... c'est génial de passer l'ép 2 !!!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi g canal + donc c cool. J'ai vu sur le programme et c trop top !!!!!!
    J'ai âte en plus généralement pour les grand-film il font un makin-of ou un doc, alors....

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J'espere qu'ils auront la grande idée de faire une nuit spéciale Starwars comme pour l'Episode I...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander.

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'avais vu ça sur le programme canal+. Espérons qu'il y ait un documentaire ou un making-of inédit comme il diffuse parfois. Ce serait bien qu'il fasse également une soirée SW et qu'il repasse la trilogie originelle pour que je l'enregistre de nouveau car ma cassette commence à être abîmée lol.

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'espere kil y aura un reportage du genre "en attendant star wars!" c'est un super doc! :pk:

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    géniale moi j'ai canal + j'espére qu'il feront comme la menace fantome il avait passer le flim plus un documentaire car le lendemain aprés l'episode II sorter au ciné qui s'est peu etre un documentaire sur l'ensemble de la saga ou les premiers images de l'episode III :-d

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tres bonne nouvelle car il y aura tres certainement des docs accompagnant le film. Par contre cette fois, je vais prévoir des k7 vidéo car lors du mois Star Wars, j'avais été en rade de k7 ce qui fait que je n'avais pu enregistrer que le doc "en attendant sw" :ple:

    vendredi 28 novembre 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Boba.fett7> Le documentaire "en attendant starwars" était déjà pas mal vu qu'il contenait "Georges Lucas in Love" et l'interview de 30 minutes de Mark Hamill.

    vendredi 28 novembre 2003 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Bin de toute facon jai le DVD du film alors men fou
    DVD POWER

    vendredi 28 novembre 2003 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    lol des images pour l'ep 3 ,pas encore
    j'en voit aucun mais pour voir l'epi 2 il faut le cable et je les pas
    mais je peut le voir grace a un logiciel pour regarder les films dans toute les chenes

    vendredi 28 novembre 2003 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > Oui je sais, d'ailleurs la k7 est un peu mon objet collector à moi lol
    J'avais adoré l'humour ( Les deux personnes qui campent devant le Grand Rex avec le commentateur, excellent :D ) et ensuite il y a la parodie George Lucas in love qui est à voir par tout les fans parce que c'est vraiment marrant.

    samedi 29 novembre 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que qui gon jiin a ecrit que canal etai en retard nivau sorti de film, mais non, ils sont meem en avance: ca ne fait que 2 ans!!!! 2 ans pour passer du ciné a la TV pour un grand film, c'ets extremement rapide.

    mais c'est toujours different de voir son filmm preféré a la TV qu'en k7......c'ets difficile a expliquer mais c'est ainsi!

    samedi 29 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Whooawww...
    Honnetement, j'aurais cru qu'il allait encore falloir attendre pas mal de temps pour pouvoir le voir diffusé sur une chaine francaise....
    je suis d'accord avec vous sur le principe qu'il faille toujours accompagner un film de ce genre par un making of ou les scenes coupées, mais je crois que c'est souvent le cas sur canal avec les grans films.

    samedi 29 novembre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Il ne faut pas en vouloir à c+ a propos du retard.
    D'abord il y a un certain temps limite afin de diffuser un film à la tv. Ce doit être pour les ventes de dvd.
    Ensuite , remercions c+ de diffuser des films excellents comme episode 2 malgré les prix sûrement très élevés des droits.
    E2 doit quand même valoir un certain prix...

    vendredi 05 décembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'adore anakin web

    jeudi 24 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide