Star Wars Episode VII ne sera pas tourné en numérique (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Moi je râle pas, je constate !
    L art du blockbuster est compliquée... C'est aussi pour ça que de s'attaquer a star wars c'est juste un Everest aller retour en baskets !
    C'est pas râler que de dire ça !
    Avec un cahier des charges monstrueux...
    Respecter lafranchise
    Utiliser des derniers technologies
    Avoir un bon rythme et un bon scénario
    Des bastons mais pas trop
    Des effets mais pas trop
    De bons acteurs
    Etc...

C'est très très dur, bien plus dur quj film d'auteur ou le mec fait ce qui lui plait.
    La non...

Et vis a vis de toutes ces contraintes, il faut être excellent, le meilleur pour réussir.
    Abrams n'est pas le meilleur, je ne dis pas qu'il est mauvais, il n'est pas a sa place.
    C'est un moyen, il n'est pas au niveau de star wars, qui est selon moi, le truc le plus Dir a faire en terme de SF vu les attentes.

Édit pour Dje : c'est sur, mais nous on est des fans supposés plus ou moins intelligents et donc essayant d'anticiper...
    Bon la pas besoin de s'appeler madame Irma pour voir qu'on va au plantage pour les raisons ci dessus. Trop de contraintes, il est pas au niveau.
    Le prendre est une fausse bonne idée, et je dirais même que ça ne va pas le servir pour sa carrière...

-------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
    Abrams ? It sucks !!!

Ce message a été modifié par: darthlucas le 25-08-2013 22:57

dimanche 25 août 2013 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Assez d'accord avec DL bien que je comprenne les autres avis aussi.

Un SW se doit d'être une claque, tant visuellement qu'au niveau de la trame. Il est vrai qu'utiliser les dernières techniques en matière d'image paraît plus logique que d'utiliser de plus anciennes. On ne va pas parler de régression, il est juste dommage qu'on ne puisse pas parler d'innovation non plus.

Cependant je respecte le choix du réalisateur. Il se débrouille très bien avec ses techniques habituelles (excepté l'abus de lens flare), je pense qu'on peut lui faire confiance pour balancer des effets impressionnants malgré le 35mm.

J'ai vu Into Darkness au cinéma et j'ai vraiment accroché. JJ a démontré une nouvelle fois son talent pour le drama et je suis confiant sur l'aspect émotionnel du prochain SW, ce qui à mes yeux prime malgré tout sur le visuel.

dimanche 25 août 2013 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Personne n'ose imaginer que l'on va se prendre une grosse claque ?
    Personne n'ose imaginer que l'on va voir le meilleur Star Wars depuis 1983 ?

Après on peut aussi imaginer volontiers un plantage ...
    Donc on verra bien sur place...dans 2 ans.

lundi 26 août 2013 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

Dje : bah si ! moi je crois que c'est une possibilité... mais parfois je me sens seul ^^ peut être que ça sera juste un bon film, peut être que ça sera une tuerie, peut être que ça sera une daube... perso je parierais sur un film du niveau de l'épisode III

jeudi 29 août 2013 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/2908StarWarsTVMovie

Et le téléfilm sera une réussite aussi ?
    Si ils se mettent à faire des téléfilms SW du niveau des... téléfilms ça ira bien dans la direction qui semble être empruntée en ce qui concerne la qualité.
    Le téléfilm ne sera surement pas en numérique, avec un scénario de téléfilm ils auront sacrifié la qualité de l'histoire et visuelle .

:eplos:

vendredi 30 août 2013 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starkiller

10496 Crédits

bah pour une série faut voir. J'avais entendu parler d'un principe sympa pour la précédente série. Il s'agissait d'une histoire qui avait lieu dans la cantina de mos esley. L'histoire était plus "intimiste" et semblait être un mélange des soprano et d'un film de western. Si on part sur un principe similaire, ça peut donner quelque chose de pas mal.

vendredi 30 août 2013 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide