Star Wars Jedi Survivor sur le PS+ Extra ou Premium

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Warmelin59

    Warmelin59

    555 Crédits

    On pourrait se poser la question, mais si vous êtes ici, c'est que vous êtes fan de la saga Star Wars et que forcément, Jedi survivor ne vous est pas inconnu. Sachez tout de même que pour ceux qui le souhaitent, les joueurs PlayStation abonnés au PS+ Extra ou Premium peuvent télécharger Star Wars : Jedi Survivor sur PS5/PS4 et découvrir ou redécouvrir la suite des aventures de Cal Kestis ! Ce n'est pas forcément l'information du siècle mais ça ne mange pas de pain de le savoir, alors prêt pour un nouveau voyage dans une galaxie lointaine ?



    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    vendredi 14 février 2025 - 18:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar apollos

    apollos

    371 Crédits

    Tres intéressent merci pour l'information.

    Ce message a été modifié par apollos le mercredi 28 janvier 2026 - 01:04

    samedi 15 février 2025 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide