Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garth

    Garth

    259 Crédits

    Quinze ans après sa sortie sur PC, Aspyr Media Inc., société américaine spécialisée dans le portage de jeux vidéo, et le site officiel StarWars.com ont annoncé ce mardi 8 décembre l’arrivée du jeu vidéo RPG Star Wars - Knights of the Old Republic II : The Sith Lords (KOTOR II) sur iOS et Android, le 18 décembre prochain.




    Cinq ans après les événements de Star Wars - Knights of the Old Republic, les Seigneurs Sith ont chassé les Jedi qui sont désormais au bord de l'extinction, et sont sur le point d'écraser l'Ancienne République. Le seul espoir de la République repose désormais entre les mains d’un Jedi solitaire qui lutte pour renouer avec la Force.

    Dans une aventure où les décisions du joueur ont un impact sur l’univers, celui-ci sera confronté au choix le plus important de la galaxie : suivre la lumière ou succomber au côté obscur.




    Bien que beaucoup d’années aient passé depuis la sortie de ce deuxième épisode sur PC, le cœur des joueurs et des fans est toujours rempli par l’espoir de découvrir un jour un troisième et nouvel opus de cette franchise considérée encore par beaucoup d’entre eux comme l’une des meilleures adaptations vidéoludiques de l’univers Star Wars.

    En interview, Elizabeth Howard, vice-présidente de l’édition chez Aspyr Media Inc., se montre tout à fait consciente de l’amour des joueurs à l’égard de KotOR :

    « Les fans demandent depuis si longtemps une version mobile et nous sommes ravis de pouvoir enfin la leur proposer. (…) Nous sommes fiers de continuer à travailler avec Lucasfilm pour proposer des titres classiques tels que Star Wars : Knights of the Old Republic II sur les plateformes modernes. »

    Le prix de ce deuxième épisode sur iOS et Android est fixé à 16,99 euros et 3,9 Go seront requis pour pouvoir y jouer. Les précommandes et les préinscriptions sont déjà disponibles sur Google Play et l’App Store.

    Pour rappel, le premier épisode de Star Wars : Knights of the Old Republic est déjà disponible sur mobile.


    dimanche 13 décembre 2020 - 10:31 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide