Star Wars - Knights of the Old Republic II arrive sur iOS et Android

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garth

    Garth

    310 Crédits

    Quinze ans après sa sortie sur PC, Aspyr Media Inc., société américaine spécialisée dans le portage de jeux vidéo, et le site officiel StarWars.com ont annoncé ce mardi 8 décembre l’arrivée du jeu vidéo RPG Star Wars - Knights of the Old Republic II : The Sith Lords (KOTOR II) sur iOS et Android, le 18 décembre prochain.




    Cinq ans après les événements de Star Wars - Knights of the Old Republic, les Seigneurs Sith ont chassé les Jedi qui sont désormais au bord de l'extinction, et sont sur le point d'écraser l'Ancienne République. Le seul espoir de la République repose désormais entre les mains d’un Jedi solitaire qui lutte pour renouer avec la Force.

    Dans une aventure où les décisions du joueur ont un impact sur l’univers, celui-ci sera confronté au choix le plus important de la galaxie : suivre la lumière ou succomber au côté obscur.




    Bien que beaucoup d’années aient passé depuis la sortie de ce deuxième épisode sur PC, le cœur des joueurs et des fans est toujours rempli par l’espoir de découvrir un jour un troisième et nouvel opus de cette franchise considérée encore par beaucoup d’entre eux comme l’une des meilleures adaptations vidéoludiques de l’univers Star Wars.

    En interview, Elizabeth Howard, vice-présidente de l’édition chez Aspyr Media Inc., se montre tout à fait consciente de l’amour des joueurs à l’égard de KotOR :

    « Les fans demandent depuis si longtemps une version mobile et nous sommes ravis de pouvoir enfin la leur proposer. (…) Nous sommes fiers de continuer à travailler avec Lucasfilm pour proposer des titres classiques tels que Star Wars : Knights of the Old Republic II sur les plateformes modernes. »

    Le prix de ce deuxième épisode sur iOS et Android est fixé à 16,99 euros et 3,9 Go seront requis pour pouvoir y jouer. Les précommandes et les préinscriptions sont déjà disponibles sur Google Play et l’App Store.

    Pour rappel, le premier épisode de Star Wars : Knights of the Old Republic est déjà disponible sur mobile.


    dimanche 13 décembre 2020 - 10:31 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide