Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    La célèbre ère de l'ancienne république fait son retour en force avec ce remake du très célèbre RPG originalement développé par BioWare. Cette nouvelle version a été prise en charge par le studio Aspyr, studio qui avait auparavant participé au développement de KOTOR sur mobile.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.




    L'annonce de ce remake a été faite lors du PlayStation Showcase en ce 9 septembre 2021. Le jeu sera en premier temps une exclusivité console Playstation 5 et PC, il sera ensuite, au bout d'un certain temps, disponible sur Xbox.



    Nous n'avons pour le moment aucune image du jeu, ni de date de sortie, nous avons seulement ce trailer, de quoi attiser la soif des fans...

    Et vous que pensez vous de cette annonce de Sony ? Êtes-vous intéressés par ce remake du jeu ? Faites le nous savoir.

    vendredi 10 septembre 2021 - 00:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Enfin ! 

    Enfin des news ! 

    Par contre légère déception: pas de PS4 prévue ? (et oui, je suis encore sur PS4, je n'ai pas franchi le cap). Je verrai la config sur PC.

    Je suis surpris que sur console, ce soit une exclu PS5. Le premier KOTOR était une exclu XBOX à l'époque, ce qui m'a motivé à investir dans cette console !


    J'espère qu' Aspyr a mis le paquet sur ce coup, et sera à la hauteur de l'attente, car le portage sur mobile ne m'a pas plus convaincu que ça, il se contentait du minimum syndical...

    vendredi 10 septembre 2021 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13961 Crédits Modo

    @siexla1 Au vu de toutes les annonces faites durant le Playstation Showcase, ça semble s'orienter sur next-gen uniquement donc PS5, Xbox Series X et PC. Côté exclusivité, Sony a dû débourser très cher mais peu importe qui possède l'exclusivité temporaire, c'est une excellente nouvelle, ça va vraiment être génial ! C'est dommage que BioWare ne travaille pas sur son propre jeu pour le remake mais d'un côté Aspyr a bossé sur le portage des KOTOR sur mobile, ils connaissent très bien le sujet !

    vendredi 10 septembre 2021 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20534 Crédits

    J'espère qu'il sortira vite sur Xbox aussi. C'est quand même sur Xbox que Kotor et Kotor II sont sortis et ils étaient exclusifs à cette plate-forme (hors PC), ils ont contribué à son succès, donc le choix de le sortir d'abord sur PS5 me semble étrange, ce doit être une histoire de gros sous mais ça reste pas très cool je trouve.

    D'autre part ils ont pas intérêt à se rater sur ce remake que j'espère très fidèle au jeu de base.

    mardi 14 septembre 2021 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Je suis d’accord avec Ordo. Exclu PS5 au lieu de Xbox, ça écorne un peu l’hommage à ce jeu magnifique sorti d’abord Xbox première du nom. C’est un détail mais ça donne un goût bizarre…

    La fidélité au jeu de base… je suis autant séduit par la promesse de scènes, de quêtes supplémentaires ( elles resteront dans les rails de la trame de fond), que réservé sur le système de combat qui change : le tour par tour de l’opus originel m’allait parfaitement, Bonsoir ! Mais bon, c’est peut-être devenu has been en 2021…

    mercredi 15 septembre 2021 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide