Star Wars : La Face Cachée de la Saga!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Après Le Rebelle et l’Empereur (voir cette actu), voici un autre livre qui n’a pas eu le droit à son actu sur AW malgré sa sortie!
Il s’agit de Star Wars : La Face Cachée de la Saga. Disponible chez Timée-Editions, ce livre a été écrit par Jean-Paul Naddeo et coûte environ 13.50€. Il sort dans la collection Les 50 plus belles histoires.- En 1978, La Guerre des Etoiles sort sur les écrans et fait l'effet d'une bombe dans le monde cinématographique. Alors qu'aucun studio n'aurait parié sur le succès du film, celui-ci bat tous les records au box-office. En présentant au public un conte des Temps Modernes, s'inspirant à la fois de Flash Gordon et des mythes antiques, George Lucas marque pour longtemps l'histoire du cinéma. Suivront les deux autres épisodes, puis vingt ans plus tard, la deuxième trilogie, composant la saga Star Wars. Dans le paysage du Septième Art, il faut désormais compter avec les noms aussi mythiques qu'exotiques de Luke et Anakin Skywalker, Leia Organa, Dark Vador ou Padmé Amidala. Mais outre une vision tout à fait originale pour l'époque, George Lucas révolutionne le monde des effets spéciaux... et le marché des produits dérivés ! Véritable phénomène de société, des millions de fans à travers le monde vouent un culte sans précédent à cette épopée galactique qui défie le temps et les générations. Comment Harrison Ford a-t-il réussi à obtenir le rôle de Han Solo ? Pourquoi cinq acteurs se cachent-ils sous le personnage de Dark Vador ? Comment une copie de La Revanche des Sith a-t-elle pu circuler quelques jours avant la sortie officielle ? A travers cinquante histoires galactiques, plongez dans l'univers fantastique de Star Wars. Coulisses de tournage, castings, références d'un film à l'autre n'auront plus de secret pour vous.
La Face Cachée de la Saga (lien supprimé car non accessible)
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Je l'ai acheté il y a 2 semaines, je vous le commente dès que possible!
:cli:jeudi 19 avril 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Lando> Ok, mais pas sur un topic "Ventes entre fans". Il existe un forum "Livres", c'est pas pour les chiens...
jeudi 19 avril 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est vrai qu'il faudrait que je me l'achète étant donner que je l'ai aperçu à plusieurs reprises mais faut dire qu'en ce moment, ma trésorerie est à sec !!!
jeudi 19 avril 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
En 1978, La Guerre des Etoiles sort sur les écrans et fait l'effet d'une bombe dans le monde cinématographique.
On voit déjà que ce monsieur connaît bien son sujet :cli:
A moins qu'il ne s''agisse d'une simple erreur de notre rédacteur...? :Dvendredi 20 avril 2007 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
happie33
2335 Crédits
je me le suis acheté pour 12€ on verra bien..samedi 21 avril 2007 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
1978 parce que ça doit être la sortie en France et dans d'autres pays, je me trompe?
Au début Star Wars devait être un bide, donc personne n'avait pensé à lépoque le diffuser dans tout un tas de pays...lundi 23 avril 2007 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney