Star Wars : La Face Cachée de la Saga!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Après Le Rebelle et l’Empereur (voir cette actu), voici un autre livre qui n’a pas eu le droit à son actu sur AW malgré sa sortie!
    Il s’agit de Star Wars : La Face Cachée de la Saga. Disponible chez Timée-Editions, ce livre a été écrit par Jean-Paul Naddeo et coûte environ 13.50€. Il sort dans la collection Les 50 plus belles histoires.

• En 1978, La Guerre des Etoiles sort sur les écrans et fait l'effet d'une bombe dans le monde cinématographique. Alors qu'aucun studio n'aurait parié sur le succès du film, celui-ci bat tous les records au box-office. En présentant au public un conte des Temps Modernes, s'inspirant à la fois de Flash Gordon et des mythes antiques, George Lucas marque pour longtemps l'histoire du cinéma. Suivront les deux autres épisodes, puis vingt ans plus tard, la deuxième trilogie, composant la saga Star Wars. Dans le paysage du Septième Art, il faut désormais compter avec les noms aussi mythiques qu'exotiques de Luke et Anakin Skywalker, Leia Organa, Dark Vador ou Padmé Amidala. Mais outre une vision tout à fait originale pour l'époque, George Lucas révolutionne le monde des effets spéciaux... et le marché des produits dérivés ! Véritable phénomène de société, des millions de fans à travers le monde vouent un culte sans précédent à cette épopée galactique qui défie le temps et les générations. Comment Harrison Ford a-t-il réussi à obtenir le rôle de Han Solo ? Pourquoi cinq acteurs se cachent-ils sous le personnage de Dark Vador ? Comment une copie de La Revanche des Sith a-t-elle pu circuler quelques jours avant la sortie officielle ? A travers cinquante histoires galactiques, plongez dans l'univers fantastique de Star Wars. Coulisses de tournage, castings, références d'un film à l'autre n'auront plus de secret pour vous.

La Face Cachée de la Saga (lien supprimé car non accessible)

jeudi 19 avril 2007 - 15:15 Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Je l'ai acheté il y a 2 semaines, je vous le commente dès que possible!
    :cli:

jeudi 19 avril 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Lando> Ok, mais pas sur un topic "Ventes entre fans". Il existe un forum "Livres", c'est pas pour les chiens...

jeudi 19 avril 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

C'est vrai qu'il faudrait que je me l'achète étant donner que je l'ai aperçu à plusieurs reprises mais faut dire qu'en ce moment, ma trésorerie est à sec !!!

jeudi 19 avril 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

Grinder

4762 Crédits

En 1978, La Guerre des Etoiles sort sur les écrans et fait l'effet d'une bombe dans le monde cinématographique.

On voit déjà que ce monsieur connaît bien son sujet :cli:
    A moins qu'il ne s''agisse d'une simple erreur de notre rédacteur...? :D

vendredi 20 avril 2007 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

happie33

2335 Crédits

je me le suis acheté pour 12€ on verra bien..

samedi 21 avril 2007 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

1978 parce que ça doit être la sortie en France et dans d'autres pays, je me trompe?
    Au début Star Wars devait être un bide, donc personne n'avait pensé à lépoque le diffuser dans tout un tas de pays...

lundi 23 avril 2007 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide