Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Le site star wars.com continue de dévoiler les personnages de sa nouvelle saga "Star Wars : La Haute République". Après les nouveaux Jedi et les padawans, place aux méchants !

    "Qu'est-ce qui fait peur aux Jedi ?". Telle est la question vraiment amusante mais extrêmement difficile à laquelle à du répondre Michael Siglain, directeur de la création de Lucasfilm Publishing.

    "Les cinq auteurs, ainsi que les équipes Story Group et Publishing, avaient des réflexions sur ce qui leur ferait peur - et pourquoi - mais tout le monde a convenu qu'il fallait quelque chose de nouveau."




    Le Drengir, une espèce végétale, des êtres troublants et amorphes, pleins de tentacules et de dents.

    Cavan Scott, scénariste pour la prochaine série "La Haute République" chez Marvel les décrits ainsi : 

    "Alors que les Jedi luttent pour faire face aux conséquences du Grand Désastre, une nouvelle terreur rampante surgit du sol sous leurs pieds.

    Les Drengir sont des plantes sensibles qui cherchent à récolter une terrible moisson à travers aux confins de la galaxie. 

    [...]

    L’idée cette espèce végétale est venue d'un croquis Iain McCaig au début du développement de la Haute République. Iain avait dessiné des monstres et il y avait une créature qui était couverte de vignes et de plantes grimpantes.

    Cela inspiré ce qui est devenu le Drengir et j'ai rapidement publié un document décrivant ce que pourraient être leur culture et leur origine au reste du groupe, en m'inspirant des recherches que j'avais lues sur la façon dont les plantes du monde réel prospèrent et communiquent avec. L'une et l'autre."


    Les Nihil sont un groupe de maraudeurs sauvages vivant dans la Bordure Extérieure. L'un de ses membres les plus importants s'appelle Marchion Ro, appelé "l'œil du Nihil".




    Pour Charles Soule, auteur du roman pour adultes "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi", ils sont vraiment terrifiants :

    "Contrairement aux monstrueux Drengir, les Nihil planifient et complotent. Ce qui pourrait les rendre finalement encore plus terrifiants. 


    Les Nihil sont organisés en trois divisions principales appelées "Tempêtes", chacune avec son propre capitaine qui exerce un contrôle total. Ils sont effrayants en partie parce que leur "code" est simple : les Nihil prennent ce qu’ils veulent. Si vous vous tenez sur leur chemin, ils vous tueront, vous et tous ceux que vous aimez.

    Mais même les agents du chaos peuvent avoir des objectifs… et les plans de Nihil passent directement par la République et l’Ordre Jedi."


    "Star Wars : La Haute République" est un projet littéraire se déroulant 200 ans avant les événements "La Menace Fantôme". Il devrait démarrer le 5 janvier prochain avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland, "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage".


    Êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle saga ?

    vendredi 30 octobre 2020 - 15:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeSithJedi

    LeSithJedi

    2227 Crédits

    Bonjour,

    J'ai une petite question si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance.

    Le roman de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et celui de Justina Ireland, "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage" parlent de la même chose mais en plus simple chez le dernier ou sont deux histoires distinctes ?

    vendredi 30 octobre 2020 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    A priori, les Nihil sont les méchants de cette époque... Mais ça manque un peu de Côté Obscur et de Sith tout ça.

    Car là, on dirait juste des contrebandiers, pas quoi faire peur à Coleman Trebor

    vendredi 30 octobre 2020 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    976 Crédits

    De ce que j'ai compris, ce sont des histoires différentes, le but étant de développer cette époque de Star Wars à travers différents media (romans, romans jeunesse, comics, film...) en racontant des choses différentes à chaque fois.

    dimanche 01 novembre 2020 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide