Star Wars pendant la messe

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Star Wars est véritablement une saga universelle, a t'elle point qu'un curé se met à citer une scène de l'Empire Contre Attaque dans sa paroisse!
    Je vous laisse écouté cette métaphore assez originale de la religion :

Merci à Bencovii pour le lien ;)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

jeudi 07 octobre 2010 - 11:27 Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Ce prêtre québécois a de l'audace, quand on considère que certains extrémistes religieux considèrent que Star Wars, c'est le mal!^^

www.youtube.com/watch?v=tUrCF7fpViw

MAJ> bon l'intégration de la vidéo ne fonctionne pas (surement de ma faute^^) mais jetez-y un œil c'est intéressant...et effrayant!^^

-------------------------------------
    Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand."

Ce message a été modifié par: will-jacen le 07-10-2010 11:36

jeudi 07 octobre 2010 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Quels sont les religieux qui ont dit ça???

jeudi 07 octobre 2010 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Darkalain> Les types qui parlent sur la vidéo dont j'ai posté le lien, entre autres! :cli:

jeudi 07 octobre 2010 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Sympa ce prète si a chaque fois il fait des récit comme celui là ! Sa deviend presque impossible de parler de quelque chose sans faire allusion à SW ^^

jeudi 07 octobre 2010 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Si tous les curetons sont comme lui, je redeviens enfant de choeur !! :D
    Mais est-ce une vraie messe ou bien un coup monté ? Parce qu'avec tout ce qu'on peut faire avec un micro et un ordi... De plus, on n'a aucune image, donc rien ne nous prouve que c'est vrai. :refl:

jeudi 07 octobre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Je vois que ma proposition d'actu a été acceptée, franchement je ne m'y attendais pas ^^

Est-ce un fake ou pas? A mon avis non, ça a l'air authentique.

Quoi qu'il en soit ça m'a vraiment fait marrer!

jeudi 07 octobre 2010 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

J'aime bien Yoda qui devient un gourou et l'analogie finale de mettre un rocher à la mer. lol
    Excellent je veux entendre d'autres messes comme celle ci !!

jeudi 07 octobre 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

J'aime bien , le X-Wing un avion de chasse !! :D :D Si il fait tout le temps des messes comme ça , je veut entrer dans les ordres !! :D :D
    -------------------------------------
    Ca ne vous gène pas que les autres jedi vous appellent simplement "Le clone" ?

Non.C'est ce que je suis.

Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 07-10-2010 18:38

jeudi 07 octobre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

et moi je vais à la messe tous les dimanches !!^^
    Un curé fan de SW pourquoi pas !! :o

jeudi 07 octobre 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LandoCalrissian

10143 Crédits

Le curé a pas tout compris de l'évangile selon ... Saint LuKe mdr!

jeudi 07 octobre 2010 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Ça sonne vrai cette histoire… quand même.
    Moi qui ne suis pas bien pieux, désormais… j'irais plus souvent allumer un cierge !

vendredi 08 octobre 2010 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide