STAR WARS RECAPS #02 Harrison Ford et de la Vodka sauvent un tournage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41074 Crédits Modo

    Cette semaine on vous dévoile le 2ème épisode de notre nouvelle émission sur youtube : Star Wars Recaps !

    Dans ce nouveau numéro nous retournons en Mars 1979 pour vous raconter une anecdote peu connue sur le tournage chaotique de l'Empire Contre Attaque en Norvège. En effet l'équipe de tournage menée par Irvin Kershner et tout particulièrement Harrison Ford ne s'attendaient pas à vivre des péripéties aussi importantes que celles de Han Solo et Luke Skywalker sur Hoth !

    Bref on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout cela dans notre nouvel épisode de Star Wars Recaps, et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaine youtube pour ne pas louper nos prochaines vidéo !



    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 19 février 2021 - 17:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Très chouette vidéo ! Vivement les prochaines !

    lundi 22 février 2021 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Super bien fait !!!

    lundi 08 mars 2021 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide