Star Wars Resistance Saison 2 : Des images et extraits du 1er épisode

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6077 Crédits

    En plus du Triple Force Friday, ce week-end marquera le retour de la série animée "Star Wars Resistance".

    Afin de faire patienter les fans, deux nouveaux extraits de la seconde et ultime saison et des images ont été dévoilé.




    Le premier extrait, présentée lors de l’émission Good Morning America présente le capitaine Phasma donnant des ordres au commandant Pyre et à l'agent Tierny du Premier Ordre dans le but de retrouver Le Colossus, qui a explosé dans l'espace lors du final de la saison 1. Vidéo à découvrir ici.

    Justin Ridge, producteur exécutif de la série, a expliqué le lien qui unissait la série à la suite de la trilogie. 


    "Ce fut un rêve de créer ces nouveaux personnages et cette famille que nous n’avons jamais vu auparavant. Le lier au cinéma et le faire en même temps que "Les Derniers Jedi" et monter à "L’Ascension de Skywalker" est un plaisir. C'est vraiment cool pour nous de comprendre comment tout cela est connecté."


    Le second extrait, diffusé sur la chaine YouTube Star Wars dévoile les premières minutes du premier épisode de cette dernière saison intitulé "Into the Into the Unknown" (Dans l’inconnu).


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La saison 2 démarrera dès ce dimanche 6 octobre aux USA sur sur Disney XD, Disney Channel et l’application DisneyNow.

    mercredi 02 octobre 2019 - 16:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide