Star Wars: The Old Republic, une Nouvelle Vidéo !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Voici la nouvelle vidéo exclusivement tirée du gameplay de The old republic tournée lors du festival de jeu vidéo de la PAX EAST

    Admirez la superbe qualité des mondes et et la fluidité des combats multijoueurs .

    Rendez-vous sur le site officiel de The Old Republic pour commenter cette vidéo. et sur AnakinWeb bien sûr !!



    sponsorisé par goviral network (lien supprimé car non accessible)

    mardi 15 mars 2011 - 13:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La vidéo est très sympa, les combats ont l'air fluide et bien dans l'esprit de la Saga. Attendons de voir d'autres bandes annonces pour se forger un avis définitif. Sinon cool il y a des Wookies !

    mardi 15 mars 2011 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un trailer digne de ce nom!

    On dirait bien que ceux qui choisiront la république et les jedi vont en baver sévère tandis que côté empire sith ça a l'air bien fun. Tout ça n'est que spéculation mais je sens que je vais pencher pour le côté obscur ^^

    Niveau graphisme c'est pas mal mais rien de très impressionnant. Pour les persos on a toujours ce rendu pâte-à-modeler, ça fait un peu figurine en plastoc. On aime ou pas, pour ma part j'aurais préféré un rendu plus réaliste, même si ça vieillirait moins bien. Par contre les décors sont vraiment beaux (un peu vide pour Hoth et Tatooïne mais c'est normal ^^), mention spéciale pour Coruscant.

    On attends toujours une date de sortie officielle!

    mardi 15 mars 2011 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waellan

    Waellan

    288 Crédits

    *********************************************************************************
    Je trouve cette vidéo très bien réalisée. Elle me donne envie de jouer au jeu et d'être un jedi. :sabera:

    Ce message a été modifié par: Waellan le 16-03-2011 01:05

    mercredi 16 mars 2011 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Cliquez sur la vidéo pour aider AW à être sponsorisé ;), merci à tous!

    jeudi 17 mars 2011 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide