Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    On l'avait vu de profil, brandissant sa main, le Dark Vador de chez Gentle Giant fait maintenant face à l'objectif sur ces 2 visuels:
    ICI (lien supprimé car non accessible) et ICI (lien supprimé car non accessible)

    Cette statuette sera la première tirée de Revenge Of the Sith et sortira en Mai 2005. Son prix sera de 200$ pour 35 cm.

    mardi 28 décembre 2004 - 16:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    he lex ton lien ne marche pas
    y me met erreur 404
    mais aussi non merci pour l'info mais c tres cher

    mardi 28 décembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    il est tres beau ce 404 !
    non mais il a l'air bien

    mardi 28 décembre 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah une erreur de lien ftp ce n'est rien du moment que ca s'arrange !

    mardi 28 décembre 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour l'instant j sis desolé j'ai un probleme avec le FTP...j'essaye d'arrager ca

    mardi 28 décembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    meme si je ne vois pas la piece je ne pense quelle fera parti de ma collection a cause de son cout.
    Dommage que les objet star wars soit si cher :ple:

    mardi 28 décembre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai oublie le ''ne'' dans mon message precedent
    -------------------------------------


    et bien desormais utilise la fonction "modification" situé en bas de ton message plutot que de poster 2 message à la suite. Merci, Lex

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 28-12-2004 21:01]

    mardi 28 décembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    utilise le bouton modifier :pol:
    c'est fait pour

    mardi 28 décembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Mon dieu qu'il est beau, ces nouveaux visuels confortent mes impressions du début : Il est magnifique !!!!
    N'ayant pu trouver le Vador 1 de chez 'Takus a un prix décent et trouvant le Vador 2 pas terrible ( désolé pour ceux qui l'adorent ! ), je crois celui de chez GG va finir dans ma vitrine !!!!

    mardi 28 décembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Que les economies ma foie commencent!
    ;)

    mardi 28 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    superbe !!!
    la cape dans le vent et brandissant son bras ...
    a tomber par terre personnelement !!

    mardi 28 décembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    ''beurk'' c le premier mot qui me vient a l esprit a part le casque il est laid

    mardi 28 décembre 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sifo-Dyas

    Sifo-Dyas

    236 Crédits

    J'attend de le voir en vrai pour me faire une idée.
    Je le trouvais sympa sur le peu qu'on voyait du tout premier visuel, maintenant avec ces 2 nouvelles photos, je suis plus mitigé !
    Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des proportions de son corps : j'ai l'impression que sa tête et sa cape sont trop grandes par rapport au reste du corps (il fait un peu gringalet !) et son "pantalon de jogging noir" qui "baille" un peu n'est pas très esthétique. On dirait qu'il est trop grand pour lui !
    Par contre, sa position, le sabre éclairé, la main levée, les mouvements de la cape, la sculpture du casque et le socle (vitré ?) sont très réussis.
    Mais, pour l'instant je préfere mes 2 Vador Attakus série 1 et 2 !!!!

    Maître SIFO-Dyas vous salue bien ! :-d

    mercredi 29 décembre 2004 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les photos sont d'une qualité incroyable ce qui permet de nous faire une bonne idée de la statuette que nous pourrons voir en vrai. Que dire, elle est tout bonnement magnifique, la pose est très bien choisie, le sabre, bon, laisse à désirer mais avouons qu'il ne doit pas être évident de refaire un sabre laser. C'est simple, c'est le seul point négatif des statuette GG et Attakus, ils ne devraient pas faire de sabres, tout simplement. Sinon, GG nous a fait la une statuette qui nous montre tout leur talent, et je la trouve aussi belle que celle d'Attakus, voir même plus que certaines de la firme française (je ne pense pas aux Vador mais à d'autres personnages). Bref, autre point négatif, le prix, mais bon, ça on commence à être habitué, c'est pour ça que moi, je les regarde toujours sur internet lol. Merci pour ces superbes photos lexikit.

    mercredi 29 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: Je le trouve vraiment sans plus, on a l'impression qui est tou maigre dans ses fringue! :sabera:

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah il est magnifique mais bon il n'est pas donné non plus...on verra sur eBay.

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    trop beau :o :o :o :o

    vendredi 07 janvier 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    :sabera: :sabera: trop bien vador il est trop beau
    :sabera:

    vendredi 07 janvier 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    wow super comme celle du Scoot Trooper elle me font rêver mdr.
    cette beauté cette pose ces moindre détails la figurine parfait encore une.
    alalalla je n'arriverai jamais a me la séparé de l'esprit celle-ci et celle du Scoot Trooper.

    mercredi 12 janvier 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide