[SW week end] Les dates !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28235 Crédits
Les dates officiels des week end Star Wars pour 2012 sont les suivantes :
18-20 mai
25-27 mai
1-3 juin
8-10 juin
Pour mémoire les week end Star Wars se déroulent chaque année au printemps pour les beaux jours dans les Hollywood Studio de Disney. Une bonne façon de faire les parcs d'attraction avec une couleur différente !
Le lien vers l'article d'origine est là. (lien supprimé car non accessible)
-
Skarn
38896 Crédits Modo
J'en profite pour ajouter le trailer.
mercredi 16 mai 2012 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
Je lavais zappé. Je l'avais zappé aussi.
Merci ! Il est bon ;-)mercredi 16 mai 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin9
3270 Crédits
cool mais c'est aussi chez nous ?
;)jeudi 17 mai 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
bah non,mais patience ... www.anakinweb.com/site/news.php?awnid=11438 (lien supprimé car non accessible)
jeudi 17 mai 2012 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
La patience est la mère de la sérénité, la sérénité conduit au calme et le calme ne mène à rien... Ne vous laissez pas aveugler par le côté lumineux de la Force!
vendredi 18 mai 2012 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
Le 2012-05-17 19:03, anakin9 a écrit:
cool mais c'est aussi chez nous ?
;)
Effectivement si le projet de zone Star Wars voit le jour à disney, c'est sûr qu'il y a aura des we Star Wars. Mais pour l'instant la première info n'est qu'une rumeur donc... patience.
@darkalain : c'est vrai ! vive le dark side !vendredi 18 mai 2012 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin9
3270 Crédits
c'est nul c'est jamais chez nous mais bon il faut faire avec.
;)vendredi 18 mai 2012 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney