SWCE: synopsis du trailer de Rogue One (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yodajesuis

1411 Crédits

À quand la bande-annonce?..

samedi 16 juillet 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ce second trailer finira bien par sortir. En version piratée ou en version officielle. Je n'ai aucun doute là dessus!

samedi 16 juillet 2016 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

churros75

2424 Crédits

Tout d'abord, merci pour cet article très détaillé. De l'ordre du sur-humain (ou de la force^^) de retenir tout ça en 1 minute !!! 

C'est quand même pas cool pour le reste des fans qui étaient à Celebration les autres jours.. Pas cool du tout pour le reste des fans d'ailleurs... 

Mais dites-moi, je ne sais pas pourquoi cela fait tilt que maintenant, mais comment ça se fait que le film sorte d'abord en France ? Pareil pour Le Réveil de la Force d'ailleurs... Non pas que j'en sois mécontent, loin de moi cette idée, au contraire...  :). Mais cette question me taquine...

dimanche 17 juillet 2016 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

dinbo

5238 Crédits

@churros75, les sorties des films aux Etats-Unis est le vendredi. En France c'est le mercredi. Disney a choisi le 14 décembre pour la France, ce qui est bien mieux pour nous que d'avoir choisi le mercredi suivant, le 21 décembre .

Même décision prise par Disney lors de la sortie de l'épisode 7.

lundi 18 juillet 2016 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

churros75

2424 Crédits

Aaaaaaah tout s'explique... ^^. Merci ;)

lundi 18 juillet 2016 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide