SWG : Mise à Jour de la FAQ
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
4.33 Comment fonctionne le dressage des créatures ?
Les joueurs possédant les compétences appropriées pourront essayer d'apprivoiser de jeunes créatures qu'ils auront trouvé dans la nature. L'apprivoisement prendra un certain temps et le joueur devra rester vigilant à ne pas effrayer la créature. Après l'avoir apprivoisé, le joueur peut commencer à entraîner la créature à suivre un ensemble de commandes vocales (encore basées sur les compétences que le joueur possède). Avec de l'exercice la créature apprendra à faire ce que le joueur lui dit de faire et même à reconnaître son nom. Nourrir votre animal de compagnie soigne les dommages occasionnées par des blessures aux réserves Action et Santé mais aussi les mauvais coups (de l'animal). Lorsque votre animal de compagnie pratique les tours que vous lui avez appris il soigne ces blessures et les mauvais coups de sa réserve d'Esprit.
Les animaux de compagnie grandissent avec le temps en fonction de vos succès. En leur faisant faire assez d'efforts, ils peuvent même grossir au delà de la norme connue pour leur espèce à l'état sauvage. Cela peut prendre plusieurs jours, même plusieurs semaines à certains animaux de compagnie pour qu'ils atteignent leur taille maximum. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, leurs statistiques augmentent proportionnellement.
-
solusar
4138 Crédits
ouai c pokemon version starwars koi :)
dimanche 24 novembre 2002 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
- Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
- Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney