SWG:Bêta phase 1 on nous en dit plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Nous n'avons envoyé encore aucune confirmation d'inscription au bêta test encore. Nous ne le feront probablement pas avant la fin du mois, ou au début du mois suivant. La phase 1 sera très restreinte (seulement 50, plus ou moins, personnes de l'extérieur), mais vous devriez aussi savoir que cette phase ne sera pas une partie de plaisir. Parce qu'elle traitera de systèmes très simples, nous n'allons pas dévoiler le jeu en entier durant cette phase. Attendez-vous à du test très spécifique, pas du test général grandeur nature. Si vous voulez réellement "jouer" à SWG, vous ne voudrez certainement pas être dans les 1ères phases de bêta de toute façon.

    -Kevin O'Hara
    Community Relations Manager


    source et traduction : www.swg-fr.com

    mardi 04 juin 2002 - 15:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Je suis inscrit en 2eme phase, mais j'ai hâte !!

    mardi 04 juin 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-J

    Ben-J

    1065 Crédits

    esk il y aura bcp de testeurs ds les phases ki suivront? paske je pense po k on ait bcp de chance d etre pris, et je suppose ke preske tlm ici s est inscrit :r2:

    mardi 04 juin 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide