Taika Waititi de retour dans Le Mandalorien ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    662 Crédits

    Décidément, Taika Waititi a le vent en poupe ces dernières années. Remarqué en tant que réalisateur (co-réalisation de Vampires en Toute Intimité en 2015, Thor - Ragnarok en 2017, Jojo Rabbit en 2021, Thor - Love and Thunder dans quelques jours sur nos écrans), mais aussi en tant qu'acteur, le personnage est intervenu récemment à de nombreuses reprises dans l'univers Star Wars. Réalisateur de plusieurs épisodes du Mandalorien, il a également prêté sa voix au droïde IG-11 dans la première saison, et est maintenant confirmé comme étant le prochain réalisateur à ramener Star Wars sur grand écran, avec un tournage probablement imminent, comme indiqué dans cet article. Mais aujourd'hui, si nous traitons toujours du même homme, il s'agit cette fois-ci de sa nouvelle implication sur le tournage de la troisième saison du Mandalorien.


    Si l'on sait que le tournage de la troisième saison de la série a d'ores et déjà commencé, pour une date de sortie pouvant arriver fin 2022 sur Disney +, on ne sait pas encore grand chose sur cette nouvelle saison, si ce n'est qu'elle nous amènera sur Mandalore, toujours aux côtés de Din Djarin et Grogu. Taika Waititi, entre deux tournages de blockbusters, est donc intervenu sur le tournage, pour renfiler sa casquette de réalisateur le temps de quelques épisodes. Pourtant, selon les rumeurs, il lui serait arrivé d'ôter cette casquette pour renfiler son statut d'acteur.




    Rappelez-vous, nous en avions parlé dans un précédent article, mais IG-11 pourrait revenir dans cette troisième saison malgré son sort tragique : mort en se sacrifiant à la fin de la première en sauvant nos héros. Le droïde était ainsi doublé par Waititi et, si les rumeurs sont vraies, il serait de retour, essentiellement pour servir d'habitacle à Grogu, qui aurait ainsi son armure personnelle et qui lui permettrait de s'impliquer un peu plus dans les combats. Les choses se concrétisent, puisque selon le site SlashFilm, Taika Waititi aurait été sur le tournage en tant qu'acteur. Plusieurs questions demeurent : retour du IG-11 de la première saison ? Autre droïde du même modèle ? Ou tout simplement un nouveau personnage ? Nous n'aurons la réponse que lors de la sortie des épisodes, mais une chose est certaine : Waititi figurera au casting !


    Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Penchez-vous sur un retour d'IG-11 ou l'introduction d'un nouveau personnage ?

    lundi 27 juin 2022 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1244 Crédits

    Houla, Grogu avec une armure doublée par un acteur ? Ça m’inspire moyennement confiance cette affaire, faudrait pas que la série ne tombe dans le kitsch… et que KK se confonde en excuses saupoudrées de « trop vite, trop fort, trop loin »… mais je m’éloigne, on a ici un bon bosseur dont la qualité du travail n’est plus à prouver !

    mardi 28 juin 2022 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1461 Crédits

    C'est vrai que Taika Waititi a prouvé que c'était un grand réalisateur.

    mercredi 29 juin 2022 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    470 Crédits

    L’idée est interessante, je ne demande qu’à voir. Vivement la saison 3 !

    jeudi 30 juin 2022 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide