Une amélioration pour Grogu dans la future saison du Mandalorien ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    682 Crédits

    Din Djarin et Grogu ont bien fait du chemin depuis la première saison du Mandalorien. Entre quêtes personnelles et explorations de différents lores inhérents à la saga Star Wars, les deux personnages sont devenus aujourd'hui partie intégrante de la pop-culture. Dans cet article, nous allons traiter de rumeurs potentielles concernant la future troisième saison, dont le tournage est prévu en fin d'année, pour une sortie sur Disney + en 2023. Attention, nous tenons à préciser deux choses. Premièrement, il s'agit uniquement de rumeurs, ces informations sont donc à prendre avec des pincettes. Deuxièmement, cet article se reposera sur des spoils des deux premières saisons du Mandalorien, ainsi que de son spin-off, Le Livre de Boba Fett. Vous voilà avertis !


    Décidant de renier son apprentissage Jedi auprès de Luke Skywalker et Ahsoka Tano, Grogu retourne auprès de son protecteur, Din Djarin. Arborant le cadeau fait par le Mandalorian durant Le Livre de Boba Fett, une armure en beskhar à sa taille, l'enfant part pour de nouvelles aventures avec son partenaire. Que peut-on attendre d'une troisième saison ? Si rien d'officiel n'a filtré, plusieurs pistes peuvent être explorées. Ainsi, si beaucoup pensaient que la série allait se concentrer sur l'entraînement Jedi de Grogu, il n'en sera rien puisque cette intrigue est close dans Le Livre de Boba Fett. Néanmoins, rien n'empêche les personnages de retrouver Luke et Ahsoka, pour en savoir plus sur leur parcours, et potentiellement amener la future série Ahsoka, qui fera le lien avec la fin de la série d'animation Star Wars - Rebels, et permettre le retour d'Ezra Bridger et de l'Amiral Thrawn. Malgré tout, d'autres pistes sont possibles : la reconquête de Mandalore, malgré le fait que Din ait été banni de l'Ordre des Mandaloriens pour avoir montré son visage ; un retour à la première saison, avec Din et Grogu en chasseurs de primes, la saison se portant donc sur une chasse à l'homme avec divers rebondissements ; mettre en avant la transition de l'ancien Empire vers le Premier Ordre... Tout est possible. Mais de nouvelles rumeurs ont fait leur apparition.




    Bien que s'agissant de rumeurs, il est à noter qu'elles proviennent d'un site fiable, qui a déjà annoncé des faits qui se sont avérés exacts par la suite. Dans les rumeurs du moment, il est question de Grogu... et du retour possible d'IG-11 ! Droïde apparu dans la première saison, il était embauché pour retrouver Grogu et le livrer à l'Empire, avant de se faire reprogrammer et de devenir le garde du corps de l'enfant, allant jusqu'à se sacrifier pour sauver les héros. Pourtant, il pourrait revenir, au moins en tant que réceptacle. Grogu s'installerait ainsi à l'intérieur pour le diriger, le droïde devenant donc un bouclier et une arme à la fois. La question qui se pose est : s'agira-t-il du même IG-11, doublé par Taika Waititi (réalisateur, entre autres, de Thor - Ragnarok, Jojo Rabbit et, prochainement, Thor - Love & Thunder), ou simplement d'un droïde de la même série ? Seul l'avenir nous le dira ! Cela permettrait en tout cas de ramener un peu Grogu sur le front, son aspect petit et fragile l'empêchant de réellement participer aux combats. Une manière de le faire évoluer, et le faire grandir petit à petit.




    Que pensez-vous de ces rumeurs ? Vous semblent-elles convaincantes ? Pour ou contre le retour d'IG-11 ? On vous écoute !!!

    mardi 15 mars 2022 - 13:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26689 Crédits

    Je ne suis pas trop emballé par cette idée.

    Ca fait fortement penser à Krang dans les Tortues Ninja. Qui est quand même un méchant assez ridicule.

    De plus, ça serait plus un IG, vu que ce ne serait plus un robot, mais un bipode. Autant prendre un mini AT-ST, ça fera plus Starwars, non?

    Par contre, un truc qu'il serait bien d'apporter à Grogu, c'est la parole!

    Il serait temps qu'il dise quelques mots, il a quand même plus de 50 ans! 

    mardi 15 mars 2022 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    4364 Crédits

    De ouffff, on veut l'entendre dire "papa" 

    mardi 15 mars 2022 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamu

    Kamu

    32 Crédits

    Effectivement, pourquoi pas pour un Grogu qui prend plus d'importance et de présence dans les épisodes, évitant qu'il ne tombe à la renverse ET endormi à chaque action?

    Franchement, ce qui me ferait saliver et semblerait logique, serait le retour de Moff Gideon (bien qu'il ait le sang de Grogu), le conflit opposant Bo-Katan et Din Djarin pour le sabre laser noir et donc la gouvernance du Mandalore, la rédemption de Din Djarin contre son bannissement par l'Armurière en  allant dans les eaux vivantes dans les mines du Mandalore et finalement des apparitions bienvenues de Luke et Ashoka pour garder un oeil sur leur protégé qui n'a pas suivi la voie Jedi. Je laisse le scénario final à ceux qui l'ont préparé......

    Kamu



    mercredi 16 mars 2022 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide