TCW : De nouvelles infos sur la saison 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et voici d'autres nouvelles fraîches en provenance directe de la Celebration V.
    Lors d'une présentation, les créateurs de la séries The Clone Wars ont révélé au publc quelques informations intéressantes sur la saison 3.




    Voici ce qui a été révélé :

    - La guerre va finir par toucher Kamino. Pour créer les bâtiments, l'équipe s'est basée sur des images conceptuelles de l'Episode II.
    - Aurra Sing et Asajj Ventress pourraient avoir un rôle plus important dans cette saison.
    - Tandis que Boba Fett est prisonnier de la République, c'est le pirate Hondo Ohnaka qui devient le propriétaire du Slave 1. Mais on le sait, Boba ne restera pas en prison éternellement...
    - Certains aspects de l'animation devraient être améliorés.
    - Un clip d'une quarantaine de secondes a été diffusé. On découvre alors que Saesee Tiin apparaîtra dans cette saison, ainsi que la célèbre Delta Squad.
    - D'autres personnages de l'UE pourraient bien aussi se retrouver dans la série.
    - On retrouvera aussi des héros dans le camp séparatiste (et pas uniquement dans celui de la République).
    - Cette saison devrait comporter plus de références à l'Ancienne Trilogie, surtout à l'Episode IV.
    - De nouveaux détails croustillants devraient être révélés prochainement. Visiblement, ils ont encore du lourd en stock.

    Pour voir les premières images, rendez-vous ici .

    vendredi 13 août 2010 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Il y aura toujours des gens pour dire "ouai mais TCW c'est pas buen!"
    Mais bon je trouve que la série de bonifie de saisons en saison même si elle reste en dessous de son vrai potentiel.
    C'est un plaisir de voir de nouveaux membres du Conseil jedi! Et puis amener l'équipe Delta montre encore une fois que TCW ne veux pas forcement écraser l'UE pré existant!

    samedi 14 août 2010 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La présence de Delta Squad dans la série est une super nouvelle. Ca montre qu'ils écoutent leurs fans. Les commandos faisaient partie des choses que je voulais voir dans cette série. J'ai hate de voir l'épisode dans lequel ils apparaissent (en espérant qu'il y en aura plusieurs et que l'on verra aussi d'autres escouades).

    samedi 14 août 2010 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Lucas essaie de séduire Karen Traviss pour qu'elle revienne écrire ImpCo 2?

    lundi 16 août 2010 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide