Test STARWARS Battlefront

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    (Image supprimée car non accessible)Vous avez toujours rêvé de combattre aux cotés de Luke Skywalker ou de Mace Windu, de piloter les célèbres X-Wing ou les Tie Fighter, de participer aux batailles de Hoth ou de la lune d’Endor, alors ce jeu est pour vous…

    Vous prenez le contrôle d’un soldat à la tête d’un bataillon de rebelles, de stormtrooper, de clones ou d’un droïdes de combat, selon la campagne, afin de tuer le maximum de renforts ennemis et de capturer les bases tenues par les ennemis. Si votre adversaire n’a plus de renforts ou plus de base, vous avez gagné.





    Modes de jeu
    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront offre plusieurs modes "classiques" de jeu, dans le mode campagne historique vous participerez au grandes batailles de la guerre des étoiles. Le jeu propose deux campagnes : la guerre des clones et la guerre civile galactique. Dans ce mode, vous enchaînez les missions qui vous sont imposées, et vous dirigez successivement les deux camps sans rien choisir. Ce mode permet surtout de se familiariser avec le jeu et de découvrir chacun des camps qui sont proposés.

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Dans le mode conquête galactique, vous choisissez le camp que vous désirez incarner. Le jeu se déroule par tours, le joueur gagnant choisit la prochaine planète qui servira de zone de bataille. Chaque planète conquise donne droit à un bonus planétaire. Vous pouvez ainsi choisir d’avoir à vos cotés un héros Jedi, ou Sith selon votre camp, ou encore choisir de saboter les vaisseaux ennemis par exemple. Le jeu offre aussi un mode action instantanée, si l’on ne veut faire qu’une partie, et un mode multijoueurs pour ceux qui se lassent de l’intelligence artificielle ou pour ceux qui préfèrent affronter des adversaires réels.



    Le Jeu
    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Le jeu permet de contrôler 4 camps : les stormtrooper de l'Empire, les rebelles, les droïds de la confédération ainsi que les clones. Il n'y a pas de différences notables entre les camps dans le comportement et l'armement des différents camps. Dans tous les cas vous choisirez parmi les mêmes types de soldat : fantassin, tireur d'élite, pilote et unité spéciale. Malgré leurs noms différents tous les personnages peuvent quasiment faire la même chose sur le terrain.

    Chaque camp possède ses propres véhicules fournis selon les cartes, vous pourrez ainsi piloter les meilleurs chasseurs de la saga, des speeders pour parcourir la carte plus rapidement, des unités mobiles ainsi que des montures animales.



    Notre avis
    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront a été très critiqué durant son développement surtout au sujet des graphismes du jeu. Il est vrai que à coté des derniers jeux sortis, où il faut une usine pour arriver à les faire tourner correctement, Battlefront n'est pas au top. Mais le graphisme reste plus que correcte et même très bon pour certaines maps comme Kamino tout en étant annoncé pour pouvoir tourner sur un P3 1GHz.

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront permet aux fans de participer au mythe aux cotés des plus grand héros de la saga, le concept du jeu est intéressant car il nous plonge au cœur de la bataille. On pourra regretter une prise en main un peu difficile au début, mais une fois que l’on a compris les subtilités du jeu, celui-ci est assez simple. On aurait aimé que toutes les maps soient peut être un peu plus travaillées et un peu plus grandes car on arrive rapidement à les connaître par coeur et le "Vous quittez le champ de bataille" lorsque l'on pilote notre chasseur preferé, est assez frustrant.

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)On espère que d’autres cartes et d’autres planètes sortiront dans le futur car on a vite fait le tour de celles proposées. Pour conclure Battlefront reste un bon jeu pour les fans même si celui ci possède quelques défauts que l'on espère voir corriger dans les futures mises à jour ou extensions du jeu.

    Merci à ptitpère pour le test...

    vendredi 21 janvier 2005 - 18:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Sympa ce petit test descriptif du jeu SW Battlefront. Une bonne idée à conserver lors des prochaines sorties de jeux vidéos SW. :cli:

    vendredi 21 janvier 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Vraiment trés sympas :strom: .Le test est bien réaliser.est-ce qu'il y'aura de nouveaux tests.

    vendredi 21 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    tres beau test, si vous ne l'aves toujours pas acheter courrez l'acheter.

    vendredi 21 janvier 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Superbe jeu! Je le veu! Nickel le test sé vraimen bien! Mreci bcp :sabera:

    vendredi 21 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    bonjour a tous
    je detien ce jeu sur ps2 et probleme je ne peut pas acceder a l'ecran partager pourquoi
    merci d'avance
    au fait j'adore ton analyse tu a totalement resumer la situation

    vendredi 21 janvier 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azeroth

    azeroth

    1307 Crédits

    Moi j'ai rayé mon cd 1 de Battlefront donc... Je suis un peut vert...J'ai même pas put tester le dernier patch sortis... :ple:

    vendredi 21 janvier 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknenes

    darknenes

    213 Crédits

    j'adore ce jeu :cry: . la peur mène a la colère, la colère mène a la haine, la haine mène a la soufrance .... 8) vive yoda

    [Ce message a été modifié par: darknenes le 21-01-2005 21:04]

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bon moi je l ai je trouce les graphisme tres bien mais le probleme c est que le deplacement sont tres tres lent autant a pied qu zn vaiseau

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    mieux vaut tard que jamais pour le test !!
    très bien fait avec screens et tout...
    c'est quand même un peu le carnage sur endor avec les ewoks !

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    trés bon test pour un jeu que je trouve trés bon avec une durée de vie ni trop longue ni trop courte de bon graphisme mais je trouve que les vaisseaux comme le X Wing ne sont pas maniable;c'est la seule chose à dire

    vendredi 21 janvier 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    hum, P3 1 GHZ ? faut pas se f*utre de notre tete, j'ai un PIV 1,5 Ghz et certaine map sont de vrai calvaire...........


    enfin, chacun son avis sur le jeu, pour moi, il est trés decevant....... le test quand a lui est bien, même si il manque un peu de précision.......

    samedi 22 janvier 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    Le problème c'est que je n'ai que la game cube....dites moi est-ce qu' il va y en avoir sur game cube des battlefront, merci de me répondre.

    mercredi 02 février 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PierrotSOLO

    PierrotSOLO

    690 Crédits

    J'y est joué est c'est super cool.
    :strom:

    vendredi 20 mai 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide